PNL : Un designer imagine la fusion de N.O.S et Ademo façon Dragon Ball Z

Ecrit par

N.O.S et Ademo de PNL sont rentrés dans la légende du rap français mais, pas que. Un designer a imaginé la fusion des deux frères en mode Dragon Ball Z. Le résultat est 100% QLF !

PNL, le duo-phénomène du rap français, est une véritable machine à fantasme pour certaines personnes. Parodiés un peu partout sur Terre, Ademo et N.O.S sont définitivement rentrés dans la légende avec leur dernier album. Charismatiques et toujours sapés comme personne, les deux frères du 91 ont mis tout le monde d'accord. Ce n'est quand même pas pour rien qu'un compte Instagram est consacré uniquement au décryptage de leur look. Récemment, un designer a imaginé la fusion des deux rappeurs en mode Dragon Ball Z. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est bluffant. Avec ses lunettes Dior et sa paire d'Air Jordan, ce personnage fictif est encore plus stylé que le plus fashion addict de nos potes.

PNL : Un designer imagine la fusion de N.O.S et Ademo façon Dragon Ball Z

Le personnage imaginé par ce designer plein d'imagination nous fait penser à pas mal de choses . Tout d'abord, il semble avoir les traits d'un certain Onizuka, dont le look mal ordonné inspire Ademo (selon l'un des couplets de ce dernier). Mais dans la vrai vie, l'interprète de Mowgli s'habille en Serge Pariente ou encore The Kooples. Pour revenir à nos moutons, à la fusion de N.O.S et Ademo quoi, on retrouve dans ce personnage un mix assez cool du combo cheveux longs / sapes excentriques de PNL. Quoiqu'il en soit, on valide le croquis de ce graphiste. A la rédac', on espère carrément que N.O.S et Ademo nous plongent dans l'univers de DBZ dans l'un de leurs prochains morceaux. Et toi ?

Source : Behance