Pogba, Evra, Lemina... Quand le vestiaire de la Juve se met en mode Booba et Kaaris

Le remix de Kalash chanté par Evra, Pogba et Lemina dans le vestiaire de la Juve
Ecrit par

La Juventus emmenée par Paul Pogba, Patrice Evra et Mario Lemina entre autres a remporté une deuxième coupe d'Italie d'affilée ce week-end. Pour fêter cela, le vestiaire des champions transalpins s'est transformé en karaoké géant, Booba featuring Kaaris aux lèvres.

Les saisons se suivent et se ressemblent à la Juventus Turin. Pour le deuxième exercice consécutif, le club de Paul Pogba - porté par sa nouvelle coupe bestiale - a réalisé un nouveau doublé coupe-championnat. La série en cours de la Vieille Dame est donc de cinq Scudetti (titre de champion de Serie A) et de deux coupes d'Italie à la suite. Tout va bien pour la Juventus qui s'attend à une concurrence féroce la saison prochaine malgré leur statut de favori restant intact. Toutefois, nous nous souvenons du début de saison complexe auquel la Juve a su parfaitement rebondir. Les joueurs sachant qu'ils sont revenus de loin, fêtent chaque trophée glané avec autant de plaisir comme si c'était le premier et ils ne semblent absolument pas rassasiés. La preuve avec nos Français Paul Pogba, Patrice Evra et Mario Lemina qui ont fait du vestiaire de la Juventus le temps d'une soirée, une scène de rap. Voici un souvenir lointain remontant au temps où Booba et Kaaris posaient ensemble sur des sons.

Les "ratpi" - surnom des fans de Booba et des membres du 92i - d'un soir que sont Pogba, Evra et Lemina ont décidé de reprendre le morceau "Kalash" et d'en faire un léger remix que le Duc de Boulogne a validé en personne sur son Instagram. L'ancien capitaine de l'équipe de France et ex-joueur de Manchester United, Patrice Evra a notamment repris la rime punchline : "Ma question préférée ? Mais que vais-je faire de tout cet oseille ?" pour la transformer en : "Ma question préférée ? Mais que vais-je faire de tous ces trophées ?". Nous l'accordons, cela amène au "respect" réclamé par Evra, lui souvent critiqué pour son passé, il est vrai, peu glorieux en Bleu notamment lors du Mondial 2010 sud-africain. Toutefois, la gagne reste ancrée chez le latéral gauche. Ainsi, cette démonstration d'égo montre que Patrice Evra et Paul Pogba semblent être dans un état d'esprit conquérant pour l'Euro 2016 ! Nous en aurons besoin. Du côté de Turin, la saison est terminée mais le prochain exercice est déjà dans les starting-blocks. Dorénavant, les supporters de la Juventus peuvent se procurer le maillot 2016-2017 présenté par Paul Pogba quelques jours auparavant.

Source : paulpogba's Instagram - Crédit : Juventus Instagram