Poils : faut-il s'épiler, se raser ou tout enlever ?

Poils : faut-il s'épiler, se raser ou tout enlever ?
Ecrit par

Le poil, synonyme de virilité chez l'homme, nous pose bien des soucis. A Hollywood, il revient en force et montre une nouvelle façon de s'assumer chez les hommes

Le poil, messieurs, redevient tendance avec le retour de la barbe comme en témoigne Ryan Reynolds, David Beckam ou Jake Gyllenhaal en ce début d'année. Mais attention, il ne s'agit pas de devenir un singe bien sûr. La pilosité doit être contenue et surtout entretenue. Dans un autre registre Jake Gyllenhaal, dans son entrainement de Prince of Percia, laisse juste apparaître un petite barbe de quelques jours. Le résultat obtenu colle à son image de personnage aventurier, fort et viril.

Poils : faut-il s'épiler, se raser ou tout enlever ?

meltyStyle conseille donc d'assumer son poil à l'image des sportifs, comme par exemple Roger Federer au passage looké par Nike. Le numéro 2 du tennis mondial n'hésite pas se montrer torse poilu, assumant pleinement sa pilosité. L'épilation reste tout de même une technique efficace, mais chère et surtout douloureuse. Un bon rasage quotidien sous les bras et le torse permet donc d'éviter la catastrophe. Pour tous ceux qui n'ont pas assez de poils, le mieux est encore de tout raser. Les quatre poils se baladant sur le torse font vraiment négligé. Alors à toi de voir si tu veux tout raser comme Zac Efron aux golden globes 2011 ou assumer ta pilosité et faire l'homme fort. L'über-sexuel plait au filles (l'homme au poil présent mais maitrisé) parait-il, ça devrait t'aider dans ton choix.


9 commentaires
  • J'vois pas ce qu'il y a de choquant lol. On est dans une société où nos cerveaux sont complètement en compote et on mise à fond sur l'esthétisme. Le poil c'est naturel, c'est humain, c'est normal merde quoi !
  • Il faut s'épiler les poils c'est trop moche avec !
  • Haa je déteste le mes poilue alors le fille ... trop deg
  • fo se raser le torse pck aprè c déguelasse jtrouve
  • Bon Chabal c'est peut-être un peu too much, mais la période sans poils est révolue