Poitrine XXL vs zombies amateurs de seins, la bande annonce WTF de Zomboobies

Une infirmière sexy
Ecrit par

Zomboobies est le film à ne pas rater les mecs. Seins et zombies à gogo, c’est ce qui vous attend dans le prochain film de François Fujimoto. A prendre bien sûr au second degré, Zomboobies est un film basé entièrement sur une histoire de boobs.

Le combat opposera un groupe de jeunes filles aux poitrines XXL et des zombies amateurs de seins dans Zomboobies. C’est un petit mélange entre The Walking Dead et Scary Movie avec des fous rires garantis. Tout pour plaire en somme ! L’histoire est simple : des savants fous décident de créer la paire de seins parfaite mais se foirent complètement et à la place créent des zombies accro aux boobs. Un groupe de filles plutôt charmantes et version seins XXL, comme Kim Kardashian pour son #TBT, sont les seules à pouvoir vaincre cette nouvelle menace. Un film typiquement japonais, avec des mises en scènes et des effets spéciaux qui laissent un peu à désirer mais qui ne manquent pas d’humour.

Poitrine XXL vs zombies amateurs de seins, la bande annonce WTF de Zomboobies - photo
Poitrine XXL vs zombies amateurs de seins, la bande annonce WTF de Zomboobies - photo
Poitrine XXL vs zombies amateurs de seins, la bande annonce WTF de Zomboobies - photo

Rien à voir avec les zombies de l’épisode 13 de The Walking Dead saison 4, ceux de Zomboobies sont beaucoup plus drôles. Des seins qui bougent partout et une bonne partie de rigolade entre potes. Pour vous donner un petit avis de ce qui vous attend, vous pouvez regarder dès à présent la bande annonce complètement déjantée de Zomboobies. Ce trailer a été tourné afin de réunir les 100 000 dollars nécessaires au long métrage. Si vous apprécier la bande annonce WTF de Zomboobies, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour contribuer au tournage du film. Pour le moment voici le trailer, enjoy !

Plus d'actu sur InsoliteDes filles sexy en bikini se font attaquer par des castors zombies dans ZombeaversInsolite : Un parfum pour homme à la marijuana

Source : Youtube Prentend for real - Crédit : Youtube Pretend for real