Pokemon Go bat tous les records de téléchargements sur l'App Store !

Ecrit par

Est-il vraiment utile de présenter Pokémon Go ? L'application de Niantic explose tous les records de téléchargement. Dernier en date ? Celui de l'App Store !

Lancé depuis ce week-end en France, Pokémon Go est un succès en terme de téléchargements ! L'application aux records vient d'en battre un nouveau vient d'annoncer Rene Ritchie sur son Twitter, éditeur spécialisé des produits Apple. En effet, le jeu développé par Ninantic pour Nintendo est le record absolu en terme de téléchargements sur l'App Store, la boutique en ligne d'Apple. Des records autrefois détenus par des incontournables sur smartphone comme Facebook, Messenger, Snapchat... la preuve que le phénomène touche tout le monde ! Il faut dire que Pokémon Go en plus de se révéler très addictif est une énorme révolution dans le monde du gaming. Celui-ci utilise notamment la technologie de réalité augmentée !

La question à se poser est : quand est-ce que le phénomène va s'essouffler ? Sans doute pas maintenant. La côte en bourse de Nintendo ne fait qu'augmenter et les fonctionnalités à venir vont sans doute relancer l'appétit insaisissable d'attraper des pokémons qui gagne les joueurs. Un appétit qui sera sûrement encore présentà la sortie de l'iPhone 7 encore plus puissant et mieux pensé pour apprécier Pokémon Go comme il se doit. Le jeu est également un succès grâce à son penchant social qui permet de sortir, faire des rencontres, marcher des heures dans l'espoir de croiser la bête rare ou faire éclore un œuf ! Une addiction tellement grande que même Mourinho l'interdit à ses nouveaux joueurs à Manchester United Surpris par ce record absolu de Pokémon Go ?

Source : twitter