Pokemon Go cartonne sur Twitter, voici les Pokémon les plus cités

Pokémon Go rencontre un grand succès sur... Twitter
Ecrit par

Pokémon Go cartonne sur Twitter. Et beaucoup de Pokémon sont cités sur le réseau social à l'oiseau bleu mais, vous allez être surpris en découvrant ceux qui reviennent le plus souvent

Depuis son lancement, Pokémon Go déchaîne les passions. Alors que les joueurs redoublent de moyens pour capturer toutes les petites créatures de ce jeu mobile développé par Niantic Labs et The Pokémon Company, Twitter a dévoilé le nom des Pokémon les plus mentionnés sur son réseau. On y retrouve des noms familiers pour les joueurs comme les fameux Roucool et Rattata que beaucoup sont excédés de croiser en grand nombre ! Il y a évidemment Pikachu en premier, le petit chouchou des dresseurs qui a bercé notre enfance grâce à son duo avec Sacha dont vous pouvez presque adopter le look avec les bonnes fringues. Mais d'autres "Pokémon surprises" sont également au rendez-vous.

Pokemon Go cartonne sur Twitter, voici les Pokémon les plus cités

En quatrième position, on retrouve Salamèche, l'un des starters de la première génération que beaucoup trouvent très stylé mais aussi rare que la paix dans ce bas monde. Puis Evoli, le renard qui fait rêver la Twittosphère avec ses trois évolutions : Aquali, Voltali, Pyroli. Et enfin léviator, l'un des plus rares de Pokémon Go, apparaît quant à lui en sixième position, et suscite aussi l'envie des joueurs qui connaissent la difficulté pour le choper. Mewtwo se trouve en septième position et son homologue Mew en dixième. Il faut dire que ces deux là ne sont pour le moment pas disponibles de manière traditionnelle et seront sûrement présents lors d'événements spéciaux pour être capturés. Le classement se termine avec Carapuce et Ronflex, deux incontournables de la saga Pokémon ! Est-ce logique ?

Crédit : Twitter, Pokemon Company