Pokemon Go : De grosses nouveautés cachées dans le code

Pokemon Go, une application déjà très populaire
Ecrit par

La dernière version de Pokémon Go referme de nombreux secrets. Au vu de son contenu, Niantic semble avoir prévu du lourd pour 2017 !

Niantic veut frapper un grand coup avec Pokémon Go en 2017. La dernière mise à jour de l’appli, qui apporte des corrections pour l’Apple Watch, cache quelques secrets. Les journalistes de SilphRoad ont analysé son contenu, et celle-ci est très riche en nouveautés. Cette update devrait déjà ravir les plus joueurs d’entre vous. Niantic a en effet décidé d’ajouter pas moins de 38 nouvelles attaques. Parmi elles, on retrouve l’aboiement, Close Combat, châtiment ou élécanon pour paralyser l’ennemi. L’arrivée de nouveaux mouvements est une première pour l’application. Les Zarbis, ces créatures ressemblant à des lettres de l’alphabet, devraient également faire leur apparition au sein de Pokémon Go. Niantic profiterait par ailleurs de la mise à jour pour faire quelques changements au niveau de l’interface.

Pokemon Go : De grosses nouveautés cachées dans le code

Un fil d’actualité et de nouvelles options de personnalisation vont être intégrés à Pokémon Go, si l’on en croit les découvertes faites par SilphRoad. Il serait ainsi possible d’équiper votre avatar d’une paire de lunettes ou d’un collier. Les objets d’évolution sont la dernière grosse nouveauté repérée. Prenant la forme d’un « rocher de soleil » ou d’une « pierre des rois », elles permettent de faire évoluer plus facilement certaines créatures. Toutes ces innovations sont uniquement présentes dans le code, et inaccessibles pour le moment aux joueurs. On ignore quand Niantic les rendra publiques, mais le studio de développement semble avoir prévu du lourd. De quoi relancer l’attrait autour de l’application, redevenue #1 sur l’App Store pour Noël. Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Source : SilphRoad - Crédit : Niantic, IGN