Pokemon Go : Dégustez un burger Pikachu, Bulbizarre ou Salamèche

Ecrit par

Et si à défaut de capturer les pokémon, vous les dévoriez ? Un restaurant appelé Down-N-Out vous propose de déguster un Pikachu, Bulbizarre ou encore Salamèche version burgers !

Vous êtes fans de fast-food mais également de Pokémon, surtout depuis la sortie de l'application Pokémon Go qui pousse même les concurrentes de Miss BumBum à chasser en tenue sexy ? Alors, ces burgers sont faits pour vous. Confectionnés à Sydney en Australie au restaurant Down-N-Out, ces petites merveilles ont de quoi vous donner de l’appétit. Les burgers qui ressemblent à Pikachu, Bulbizarre et Salamèche sont donnés de manière aléatoire, une fois commandés, un peu à la manière des rencontres hasardeuses dans les jeux Pokémon. Ces burgers vous coûteront la somme d'environ 10 euros mais lorsque l'on voit les photos, on se dit que ça vaut bien le coût de calmer sa faim en dégustant un petit Pokémon.

Pokemon Go : Dégustez un burger Pikachu, Bulbizarre ou Salamèche - photo
Pokemon Go : Dégustez un burger Pikachu, Bulbizarre ou Salamèche - photo

This weeks burger special at @downnout_ is NEXT LEVEL! Follow @downnout_ for more updates ????????

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀???????????? Hashtag Burgers ???????????? (@hashtag_burgers) le

Down-N-Out propose donc trois Pokémon différents avec une composition variée. Si Salamèche est épicé et possède un fromage dit "volcanique", Bulbizarre est bourré de légumes alors que Pikachu a des oreilles Doritos et semble garni de frites. Chez meltyStyle, les photos nous donnent l'eau à la bouche. A défaut de combattre des Pokémon, vous pourrez donc les déguster. Down-N-Out sera également une excuse pour faire une pause entre deux chasses car rappelons-le, Pokémon Go nous fait marcher pour rencontrer des Pokémon et faire éclore des œufs. Entre les burgers porn food des Pokémon et la véritable Pokéball bientôt disponible, on peut dire que le monde entier tourne autour de ces petites créatures ! Tentés par les burgers Pokémon de Down-N-Out ?

Source : Highsnobiety