Pokemon Go : Google Maps se lance dans la chasse aux Pokémon

L'application de géolocalisation de Google se met à l'heure Pokémon Go
Ecrit par

La nouvelle mise à jour de Google Maps se lance dans la chasse aux Pokémon. L'application de géolocalisation de Google offre une nouvelle option qui peut aider les dresseurs sur Pokémon Go.

Si le nombre d’utilisateurs de Pokémon Go ne cesse de décroître, l'application de fitness (ou jeu mobile si vous préférez) est quand même un véritable phénomène de société qui devrait survivre à l'automne ! Et à l'heure où la plupart des radars et des applications de trackers ont du baisser le rideau, rares sont les alternatives qui vous permettent de localiser des Pokémon sans risque de ban. Mais heureusement, Google a décidé d'aider les chasseurs de Pokémon. Google Maps, son célèbre service de géolocalisation offre désormais une option qui vous aider à identifier les meilleurs parcours pour agrandir votre Pokédex. Et la rédac' vous explique pourquoi cette option va révolutionner vos parties de chasse.

Pokemon Go : Google Maps se lance dans la chasse aux Pokémon

Depuis quelques semaines, Google Maps nous permettait d'identifier le moyen de transport utilisé et l'activité réalisée sur un trajet déjà effectué. Et désormais, une nouvelle option fera le bonheur des utilisateurs de Pokemon Go. Vous pouvez maintenant garder une trace de vos terrains de jeux, en sélectionnant l'option "Chasse aux Pokémon" qui se trouve dans l'onglet à gauche au niveau de "Vos Trajets". Cette nouvelle option vous permettra donc d'identifier les meilleurs parcours pour croiser des Pokémon rares voire épiques. Mais sinon, vous pouvez toujours essayer l'une des5 applications qui permettent de localiser des Pokémon sur iOS et Android. A vous de choisir

Crédit : Imaji Solo, Barcroft Media/abaca, frandroid