Pokemon Go : Habille-toi comme Sacha pour avoir le style d'un dresseur de Pokémon

Une chemise Pokémon Go version pikachu !
Ecrit par

Vous êtes un fan de Pokémon Go et vous voulez avoir le style d'un véritable dresseur comme celui de Sacha ? La rédac' vous propose une sélection de fringues qu'il faut absolument shopper.

Être un véritable dresseur Pokémon Go demande beaucoup de boulot. Pas besoin d'aller jusqu'à se faire une coupe façon Pikachu pour montrer qu'on est le meilleur, tout passe par le look ! En attendant de vous pavaner avec le Bracelet Pokémon Go Plus au poignet, la rédac' vous a fait une petite sélection des meilleurs trucs à posséder pour se revendiquer comme le dresseur numéro 1. Des chaussures, au haut en passant par les chaussures, tout est là pour asseoir votre crédibilité ! Car maintenant qu'il est possible de personnaliser son style vestimentaire à la volée, par le biais d’un menu ajouté en bas à droite du Journal, et qui était absent de la précédente version du jeu Pokémon Go, il serait bête de ne pas vous créer un style de dresseur également dans la vraie vie !

Pour les adorateurs de Pikachu :

Celui-ci on l'a trouvé sur Urban Outfitters ! La marque qui proposera bientôtune collection en collaboration avec Justin Bieber a décidé de miser sur Pokémon. Petite chemise bleue ciel, couleur douce pour l'été, ornée de pikachu adorables ! 49 dollars soit 43 euros environ sur le site internet de la marque.

Pour ceux qui veulent la jouer Sacha :

Et si on vous disait que se procurer la casquette de Sacha, c'est possible ? Pour seulement 9,99 euros sur Priceminister, vous pourrez la retourner avant de lancer votre pokéball comme le célèbre dresseur. La classe.

Pour représenter votre équipe fièrement :

Quand on vous fait une sélection pour vous habiller de la tête aux pieds en dresseur Pokémon, on exagère à peine ! Un particulier sur Etsy propose des chaussettes aux couleurs de votre team : Intuition, Bravoure ou Sagesse. 13,78 euros le lot dans la boutique de ci3sublimation.

A l'heure de la pause :

Après avoir passé des heures à chasser les pokémon, vous avez besoin d'un petit remontant ? Pourquoi ne pas le prendre dans cette tasse ! One World Two Dream propose celle-ci entre 12 euros et 21 euros en fonction des éléments que vous rajoutez avec comme un dessous.

Pour marcher des heures :

On a tous possédé des Converses à un moment dans notre vie ! Dans sa boutique Etsy, la jeune créatrice junlijunli propose une refonte de celles-ci avec des pikachu dessus ! Plusieurs couleurs sont proposées comme noir, blanc, bleu, vert, jaune... à vous de voir laquelle vous convient le mieux. Tout ça est disponible pour 45 euros.

Crédit : junlijunli, One World Two Dream, ci3sublimation, JLI MAY®, Urban Outfitters