Pokemon Go : L'application aurait été téléchargée beaucoup plus que Tinder !

 par

A moins de vivre sur une autre planète, vous n'êtes pas passés à côté du phénomène Pokémon Go, l'application de réalité virtuelle éditée par Nintendo pour smartphone. L'application vient de dépasser Tinder en termes de téléchargements !

Qu'est-ce qui marche autant que les rencontres ? Pokémon ! L'application Pokémon Go de Nintendo fait un véritable carton. Celle-ci permet de se mettre dans la peau d'un dresseur et, en sortant de chez soi, de capturer des pokémons avec votre smartphone en fonction du lieu où vous vous trouvez. Une véritable aventure qui nécessite de voyager pour tous les obtenir. Pokémon Go connait un tel succès qu'il vient de dépasser l'application de rencontres Tinder en terme de téléchargements. Les applications de dating se multiplient comme Diwi dont nous vous parlions récemment et Pokémon Go s'inscrit comme un sacré concurrent !

Pokemon Go : L'application aurait été téléchargée beaucoup plus que Tinder !

Pokémon Go a dépassé Tinder en termes de téléchargements mais pas seulement ! L'utilisation quotidienne de Tinder est beaucoup plus basse que celle des utilisateurs de Pokémon Go. Alors que Tinder a connu une progression lente et constante, Pokémon Go a rencontré un énorme succès dès sa sortie. Le nombre d'utilisateurs actifs aurait presque atteint celui de Twitter, le réseau social toujours en mouvement dont les tweets naissent par milliers toutes les minutes. Le bon compromis serait-il une application Pokémon qui permet de faire des rencontres tout en capturant des créatures ? En attendant, Pokémon Go permet de patienter avant la sortie de Pokémon Soleil & Lune. Tu peux choper plus d'infos sur Pokémon Go à cette adresse.

Source : Similarweb - Crédit : L’E3 2016, Niantic