Pokémon Go : L'application débarque enfin en Europe !

Pokémon Go arrive en Europe.
Ecrit par

Pokémon Go est un énorme succès depuis son lancement. Avec des millions de téléchargements et utilisateurs, l'application phénomène commence à se frayer un chemin vers nos contrées.

Depuis son lancement aux Etats-Unis, l'application Pokémon Go a déjà séduit des millions d'utilisateurs. Encore plus fort, le jeu a dépassé Tinder en terme de téléchargements malgré une durée d'existence bien inférieure ! Alors que de nouvelles fonctionnalités sont en passe de voir le jour, le phénomène s'étend jusqu'en Europe où les joueurs rivalisent de débrouillardise pour se le procurer avant l'heure. Malheureusement, les Français n'ont pas encore la chance de pouvoir se procurer le saint Graal... Mais l'Allemagne si, et ce depuis aujourd'hui. Nos voisins vont donc pouvoir partir chasser les Pokémon et posséder l'application avant même sa sortie en France.

Pokémon Go : L'application débarque enfin en Europe !

Pokémon Go arrivera bientôt en Europe et notamment en France dans les jours à venir. Il ne se passe pas une journée sans qu'on entende parler de l'appli de Nintendo. Il faut dire que nombreux sont les joueurs à attendre ce qui s'annonce déjà comme le succès de l'été, l'Europe ayant une grande histoire d'amour avec la licence qui a bercé l'enfance de beaucoup de gens. Reste à savoir si Pokémon Go aura un succès sur la durée. On ne s'inquiète pas trop... Les nouveautés qui seront ajoutées au fil des mises à jour risquent de garder les dresseurs accros. En attendant notre tour, on peut toujours se consoler sur internet avec des memes autour du jeu sur Twitter. On le sait, les internautes rivalisent d'imagination quand il s'agit de parodier ! Prêts à recevoir Pokémon Go dans les jours à venir ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Pokemon Go, The Pokemon Company