Pokemon Go : La seconde génération déployée dans la nouvelle mise à jour

La mise à jour de Pokemon Go déployée
Ecrit par

La dernière mise à jour de l'application phénomène Pokemon Go fera plaisir aux fans avec l'ajout de la seconde génération !

Après plusieurs mois sans véritables ajouts, et un nouveau radar vivement critiqué, Niantic a décidé d’étoffer un peu plus le contenu de son application en réalité augmentée. Une technologie qui a fait le succès du titre Pokemon Go, qui a inspiré une application de Noël à Google, et passionne les joueurs qui aiment arpenter les rues pour capturer des créatures, compléter leur Pokédex ou conquérir des arènes. Avec cette nouvelle mise à jour déployée cette nuit, Niantic ajoute de nouveaux pokémons issus de la seconde génération du jeu (soit Or et Argent sur Gameboy) et promet encore plus de fonctionnalités dans les mois à venir. Car la firme compte y aller petit à petit...

Togepi et Pichu sont déjà disponibles et peuvent être obtenus en récupérant des œufs de 5km dans des Pokéstop. Ont également été ajouté Magby, Lippouti et Elekid dans ceux de 10km. Autre petite nouveauté graphique à l'occasion des fêtes de fin d'année : Pikachu possède désormais un bonnet de Noël histoire d'être totalement dans l'ambiance ! Pokemon Go, l'application qui veut redevenir numéro 1, n'a pour le moment pas déployé le sexe masculin et féminin chez ses créatures ou les échanges et combats entre joueurs. Pour les pokémon Shiny, rien n'est confirmé pour le moment tant qu'un joueur ne sera pas hypothétiquement tombé dessus. Il y a fort à parier que cette mise à jour de Pokémon Go cache énormément de secrets. Des secrets qui seront découverts petit à petit... Que penses-tu de cette màj ?

Crédit : Niantic