Pokemon Go : La seconde partie de l'event de Noël déployée

L'event de Noël livre sa seconde partie
Ecrit par

Niantic vient tout juste de déployer la seconde partie de son event de Noël avec elle, un tas de fonctions qui feront plaisir aux dresseurs !

Lors de son lancement l'été dernier, Pokemon Go a été un véritable succès. Et ce succès est notamment dû à la réalité augmentée, technologie permettant de faire apparaître les créatures dans la "réalité" à travers l'écran via le capteur photo. Sans oublier que, grâce à la géolocalisation, les dresseurs avaient envahi les rues des villes du monde entier. Le phénomène, bien que plus faible, ne semble pas arrêter Niantic qui a déployé la seconde partie de son événement de Noël qui prendra fin le 8 janvier prochain. Autant vous dire qu'il faudra en profiter le plus rapidement possible ! Mais alors quels avantages les dresseurs de Pokemon Go, enfin disponible sur l'Apple Watch, pourront-ils en tirer ?

Pokemon go, pokemon, noël, event, mise à jour, réalité augmentée, niantic, ios, android, application
La seconde partie de l'event Pokemon Go déployée

Pour commencer, les chances de capturer les trois starters première génération Salamèche, Bulbizarre, Carapuce (et leurs évolutions) seront multipliées. Autant en profiter pour capturer les créatures les plus puissantes et ceux qui manquent à votre Pokédex. Ensuite, la durée des leurres a été doublée par Niantic. Au lieu d'agir pendant 30 minutes, ces derniers feront effet pendant une heure. Pour finir, les boîtes spéciales sont toujours disponible en achats in-app. Avec ces petites fonctionnalités facilitant la vie des dresseurs, les développeurs espèrent relancer la machine Pokemon Go qui serait en déclin et remplacée par Super Mario Run. Les joueurs continuent tout de même d'attendre désespérément l'entièreté de la génération 2. Que pensez-vous de cette deuxième partie ?

Source : Gentside - Crédit : Niantic, The Pokemon Company


1 commentaire
  • Bah aussitôt déployé, aussitôt presque terminé ... fini les cadeaux et les pikachu, il reste les oeufs et les starter pour très peu de temps encore.