Pokemon Go : Le jeu mobile le plus téléchargé sur iOS et Android !

Pokémon Go domine l'App Store et le Play Store
Ecrit par

Malgré la baisse des joueurs sur Pokémon Go, moins dix millions en un mois, l'application reste populaire sur les stores. Elle truste la première place sur iOs et Android.

La rédac' demandait il y a peu si Pokémon Go ne subissait pas la concurrence. En effet, l'application de réalité augmentée commençait à accuser une baisse de joueurs. Niantic perdait dix millions de dresseurs juste sur le mois d'août mais en gardait assez pour ne pas être inquiété. Un rapide coup d'oeil sur l'App Store et le Play Store suffit pour se rendre compte que l'intérêt des joueurs est toujours bien présent. Malgré le peu de nouveautés et ce même si les développeurs annoncent un tas de fonctionnalités à venir, les curieux sont toujours aussi nombreux à installer l'application. Pokémon Go est donc numéro un des téléchargements sur les deux grands systèmes d'exploitation sur smartphones : iOS et Android.

Pokemon Go : Le jeu mobile le plus téléchargé sur iOS et Android !

Pour rappel, Pokémon Go est totalement gratuit à télécharger. Une gratuité en apparence seulement : si vous voulez progresser plus rapidement, il vous faudra payer pour obtenir un petit coup de pouce. Cependant cette méthode n'est pas nécessaire mais tout de même utilisée par un grand nombre de joueurs : suffisant à Niantic pour être très rentable. Et la place de numéro du jeu sur les stores devrait ravir la société qui pourra optimiser encore plus son bébé grâce aux recettes. Si vous n'avez pas encore installé Pokémon Go et êtes tentés, sachez tout de même que vous vous exposez à donner vos informations personnelles à Niantic. Pokémon Go a sans doute de beaux jours devant lui. Surpris par la place de Pokémon Go sur le Play Store et l'App Store ?

Crédit : Pokemon Go