Pokemon Go : Les Fans de Harry Potter veulent leur appli !

Les Potterhead veulent leur jeu en réalité augmentée !
Ecrit par

Fort du succès planétaire de Pokémon Go, les Potterhead veulent aussi une application pour enfiler leur tenue de sorcier. Le hashtag #WeNeedHarryPotterGo connait un véritable succès sur Twitter !

Depuis le lancement de Pokémon Go et le succès de sa réalité augmentée dans le monde, les idées se bousculent pour que de nouveaux jeux exploitent cette technologie. Les Potterhead ont ainsi eu l'idée de lancer une pétition pour voir leur saga favorite adaptée à la sauce Pokémon pour pouvoir enfiler à leur tour une tenue de sorcier ! Cette proposition, lancée via le hashtag #WeNeedHarryPotterGo a soulevé les foules sur Twitter et on peut dire que les idées ne manquent pas. Attraper des vifs d'or, combattre des créatures fantastiques tirées de l'immense univers crée par J.K. Rowling, détruire les Horcruxes... on peut d'or et déjà penser qu'un tel projet ne pourrait qu'être qu'enthousiasmant !

Et puis, après le Bracelet Go+ de Pokémon Go, pourquoi pas une baguette magique en guise d'accessoire ? Depuis le lancement de Pokémon Go, la côte en bourse de Nintendo n'a fait que grimper et les détenteurs des droits de l'une des sagas les plus connues dans le monde pourrait voir en ce projet une poule aux œufs d'or ! Après avoir croisé des joueurs lancer des pokéball sur smartphone dans la rue, pourquoi serait-il étonnant d'en voir balançant des Stupefy aux ennemis que les Moldus ne peuvent voir ? En attendant, une pétition a été lancée et les signatures ne font qu'augmenter. En espérant que cette initiative arrive jusqu'aux oreilles de développeurs. Tenté(e)s par une application de réalité augmentée Harry Potter ?

Crédit : Warner Bros