Pokémon Go : Les tricheurs bannis du jeu !

Tricher n'est pas gagner !
Ecrit par

Niantic Lab, développeur du jeu Pokémon Go, vient de faire une annonce qui pourrait dissuader certains utilisateurs malhonnêtes. Bye, bye les tricheurs !

Comme dans tous les jeux, certains joueurs usent de stratagèmes pour être les meilleurs. Si un français affirme avoir capturé tous les Pokémons en à peine quelques jours et sans triche, d’autres n’hésitent pas à se déplacer dans le jeu sans forcément bouger de leur canapé. Et ça, Niantic Labs n’apprécie pas ! Ainsi pour tenter de dissuader définitivement ces utilisateurs malhonnêtes de violer les règles du jeu Pokémon Go, les développeurs de l’application viennent de publier une note d’avertissement : « Falsifier votre location, utiliser des émulateurs, des logiciels modifiés et non-officiels pour accéder à Pokémon Go sont des moyens non-autorisés (….) ». Une note (ci-dessous) et un message d'erreur à l'ouverture de l'application envoyés à tous les comptes soupçonnés de tricherie.

Pokémon Go : Les tricheurs bannis du jeu !

Niantic Labs dont le but est de « proposer une expérience de jeu loyale, sympa et légitime pour tout le monde » prévoit également de renforcer son système anti-triche et invite tous les utilisateurs à dénoncer les tricheurs. Par ailleurs, si votre compte a été banni par erreur du jeu Pokémon Go (interdit en Iran), un formulaire a été mis en place pour toute réclamation. Tricher n’est pas gagner, n’est-ce pas ?

Source : Niantic Labs - Crédit : Imaji Solo, Barcroft Media/abaca

3 commentaires
  • Signaler
    et moi j'en fais partie ? j'ai rien fait moi ! En plus du localisateur GPS qui ne marchait pas , mon compte Google aussi ne veux plus marcher... j'en ai marre je le désinstalle...