Pokémon Go Plus : A quand la sortie officielle du bracelet ?

Ecrit par

Face au succès planétaire de Pokémon Go, la firme Nintendo a décidé d'aller encore plus loin en proposant un bracelet permettant de chasser les Pokémon plus facilement. A quand une date de sortie ?

Nintendo est partout et la résurrection de Pokémon grâce à Pokémon Go est un véritable succès. Alors que des rumeurs évoquent un nouveau smartphone de la marque japonaise, d'autres s'intéressent au bracelet Pokémon Go Plus et évoquent une sortie très proche. Pour vous aider à y voir plus clair, meltyStyle a tenté de démêler le vrai du faux. Une chose est déjà avérée : le prix sera de 39,99 euros. Le sésame est déjà affiché sur le site en version française ce qui confirmerait que le produit sera commercialisé en même temps chez nous. Cependant, aucune date n'a encore été confirmée. La version italienne d'Amazon parle du 1er septembre tandis que d'autres sources parlent du 31 août (Eurogamer) ou 31 juillet (Polygon).

Pokémon Go Plus : A quand la sortie officielle du bracelet ?

Les dates précédemment citées sont des suppositions mais si tout va bien, le Pokémon Go Plus devrait trouver sa place sur votre poignet dès cet été. Encore un peu de patience avant de pouvoir chasser des créatures à l'aide de cet accessoire ressemblant à une Pokéball. Pour rappel, celui-ci sera utile pour jouer au jeu Pokémon Go sans avoir à dégainer son téléphone toutes les minutes. Une vibration quand un Pokémon est à proximité, un flash quand un PokéStop est aux alentours ou encore plusieurs scintillements quand une espèce rare est proche, voilà ce que permettra le bracelet. Au moins, on est sûr que les dresseurs ne rateront plus Justin Bieber s'il se trouve à côté d'eux ! Prêts à shopper le Pokémon Go Plus ?

Source : polygon, eurogamer