Pokémon Go : Plus fort que Tinder, PokéDates arrive

Des rdv amoureux sur Pokémon Go.
Ecrit par

La réalité augmentée de Pokémon Go permet aux apprentis dresseurs de sortir dehors chasser des créatures. Une start-up a pensé à utiliser cette particularité pour proposer des dates entre joueurs !

Et si vous rencontriez l'amour avec Pokémon Go ? Après tout, l'application a dépassé Tinder en termes de téléchargements et la parité hommes/femmes est bien présente, en témoigne la mixité entre dresseurs observée le 15 juillet dernier au Jardin du Luxembourg où était organisée une chasse géante. Project Fixup a donc eu l'idée de proposer à des utilisateurs de se rencontrer pour peut-être créer un lien ensemble. L'inscription se fait sur le site internet de PokéDates et nécessite de remplir un formulaire complet sur vos préférences et ce que vous recherchez chez votre partenaire. Une fois cela fait, l'équipe de Project Fixup se met au travail !

Pokémon Go : Plus fort que Tinder, PokéDates arrive

En fonction de vos disponibilités l'équipe se chargera de trouver une personne correspondant à vos critères et fixera un rendez-vous dans un lieu propice à la chasse des Pokémon. A noter que le premier date est gratuit et que les suivants seront tout de même facturés... 20$ ! Le prix à payer pour trouver quelqu'un avec qui vous ayez des points communs, parmi lesquels l'intérêt pour Pokémon Go. Pas sûr tout de même que Project Fixup vous propose une partie avec Justin Bieber, lui aussi accro à Pokémon Go au point de chasser un léviator au milieu de la foule ! Prêts à faire des rencontres sur PokéDates ?

Source : Huffingtonpost - Crédit : Project Fixup/PokéDates