Pokemon Go : Poke Radar débarque enfin sur Android, capturez les Pokémon oklm

Poke Radar est enfin disponible sur Android
Ecrit par

Trouver un véritable radar (tracker) sur Pokémon Go n'est pas si dur que ça ! L'appli Poke Radar débarque enfin sur Android et vous permettra de localiser des Pokémon rares oklm

Hormis la fonction "Aperçus" qui s’actualise en temps réel et la fermeture de certains trackers, la mise à jour 0.33.0 de Pokémon Go n’a pas apporté beaucoup de changements dans notre manière de jouer. Pour capturer de bons Pokémon, il faut marcher ! Et pour ne plus avoir mal aux pieds, la rédac' vous a proposé une sélection des meilleurs sneakers Nike ou Adidas afin d'arpenter tranquillement les rues de votre ville. Mais si vous en avez marre de capturer des Rattata ou des Roucool, une application en particulier peut vous venir en aide. Il s'agit de Poke Radar. Depuis la fermeture de Pokévision, cette application faisait le bonheur des possesseurs d'iPhone et d'iPad. Et aujourd'hui, l'application développée par Titanic Labs est officiellement disponible en téléchargement sur Android et meltyStyle vous en dit plus.

Pokemon Go : Poke Radar débarque enfin sur Android, capturez les Pokémon oklm

Sur cette application, les différents emplacements des Pokémon sont ajoutés par les utilisateurs de Pokémon Go. Bien que les dresseurs peuvent nous induire en erreur en partageant des endroits inexacts, Poke Radar propose quelques éléments qui minimisent vos chances de vous faire avoir. Et le fait qu'elle rencontre un grand succès aux States nous laisse croire que l'appli est assez fiable ! Bien entendu, vous pouvez aussi 'filtrer" et choisir les Pokémon rares qui ne font toujours pas partie de votre Pokédex. Pour télécharger gratuitement Poke Radar, vous pouvez vous rendre sur APKPolice.com. Sinon, PokéMesh est l'une des dernières alternatives à Pokévision qui fonctionne. Une chose est sûre, la chasse aux Pokémon sera encore plus fun avec ces trackers.

Crédit : geekjunior.fr, Badr Kidiss, meltystyle.fr