Pokemon Go : Poke Radar ou l'espoir de localiser des Pokémon sur iOS

Ecrit par

Depuis la mise à jour de Pokemon Go, Pokévision et les sites qui géolocalisaient les Pokémon ne sont plus disponibles. Mais pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad, la solution est Poke Radar

Dites au revoir à Pokévision et tous les sites qui se connectaient aux serveurs de Niantic Labs, éditeur de Pokémon Go, pour localiser les Pokémon autour de toi. Heureusement, quelques applications alternatives existent grâce à des cartes alimentées par les joueurs de Pokémon Go qui indiquent les positions de ces créatures qui nous font tant rêver. Et si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection d'applis alternatives à Pokévision et si vous êtes (surtout) l'heureux possesseur d'un iPhone ou d'un iPad, Poke Radar est la solution qu'il vous faut. Cette application disponible uniquement sur iOS est le must-have pour tout dresseur de Pokémon qui se respecte. Et la rédac' vous explique pourquoi il faut absolument la télécharger.

Pokemon Go : Poke Radar ou l'espoir de localiser des Pokémon sur iOS

Poke Radar est une sorte de solution participative. Sur cette application disponible uniquement sur iOS, les différents emplacements des Pokémon sont ajoutés par les utilisateurs du jeu mobile développé par Niantic. Et contrairement à ce que l'on pouvait lire un peu partout sur la toile, les joueurs de Pokémon Go ne vont pas vous induire en erreur en partageant des localisations de Pokémon inexactes. En plus de cela, Poke Radar propose quelques éléments qui aident à maximiser vos chances de capturer la créature qui vous fait tant rêver. En appuyant sur l'icône d'un Pokémon affiché dans la carte du Poke Radar, vous avez un pourcentage qui vous donne une idée sur l'exactitude de cet emplacement. Bien entendu, vous pouvez aussi 'filtrer" les Pokémon en sélectionnant les créatures qui vous intéressent le plus. Et ça c'est vachement cool en attendant la sortie du bracelet Pokemon Go Plus, dont le report a été justifié par Nintendo. Si vous n'avez pas d'appareil iOS, sachez que la carte fonctionne également sur votre navigateur PC. Et si vous voulez télécharger l'application pour votre iPhone ou iPad, c'est ici . La version Android est toujours en cours de développement.


2 commentaires
  • Signaler
    moi je trouve que l'application devient de plus en plus compliqué , y'a toujours des problèmes par-ci par-là sa en devient énervant ! qui a le même problème que moi ? : plus de localisateur GPS ( plus de carte , le désert...)