Pokemon Go : Pokefast, l'application qui localise les Pokémon sans risque de ban !

Avec Pokefast, on peut localiser des Pokémon sans risque de ban !
Ecrit par

Tu en as marre de marcher des heures à la recherche d'un Pokémon rare ? Et bah, ça tombe bien. Pokefast est l'application Android qui te permettra de localiser les créatures de tes rêves, sans risque de bannissement.

Depuis quelques jours, l'engouement autour de Pokemon Go semble avoir baissé. N'empêche, l'application de Niantic Labs est toujours la plus téléchargée sur iOS et Android. Mais les récentes mises à jour de Pokemon Go ont poussé des trackers comme Pokévision à baisser le rideau. Heureusement, il y a encore beaucoup d'applications alternatives pour localiser les créatures qui nous fous tant rêver. Si vous aviez peur d'être bannis par les développeurs de Niantic Labs sur Poke Radar, l'application Radar Go semble conçue pour vous. Mais si vous n'êtes pas satisfaits de la map de cette appli, vous pouvez toujours vous consoler avec Pokéfast qui, elle aussi, vous permettra d'échapper au ban.

Pokemon Go : Pokefast, l'application qui localise les Pokémon sans risque de ban !

Disponible en téléchargement par APK ici, cette application vous permettra de localiser -avec justesse, s'il vous plait- les Pokémon autour de vous. Et pour l'heure, les utilisateurs de cette appli ont éviter la vague de ban. Seulement voilà la popularité grandissante de Pokéfast et les futures mises à jours de Pokémon Go pourraient mettre fin à vos rêves de dresseurs de Pokémon. On ne vous le dira donc jamais assez : Faites attention ! Les tricheurs risquent d'être bannis du jeu. Alors, que est le nombre de vos Pokémon inscrits dans le Pokédex ?

Crédit : Pokefast (capture d'écran), Atta Kenare/AFP/Getty Images