Pokemon Go : Pour capturer Pikachu, Sacha a enfilé sa Yeezy Boost 750

Sacha en mode Yeezy Boost et Bape avec Pikachu
Ecrit par

Capturer Pikachu sur Pokémon Go n'est pas sorcier. La preuve, Sacha a réussi à le choper. Mais apparemment, la Yeezy Boost 750 qu'il a aux pieds l'a beaucoup aidé...

Plus qu'un jeu mobile, Pokémon Go est une application de fitness. Pour capturer un maximum de Pokémon, il faut marcher. Et pour ne pas user ses pieds et ses chaussures, il faut avoir une bonne paire de sneakers pour pouvoir chasser ces petites créatures dans les rues de votre ville. La rédac' vous a conseillé justement la Yeezy Boost, l'Ultra Boost et l'adidas NMD pour jouer oklm à Pokémon Go. Et le moins que l'on puisse dire c'est que n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En effet, Sacha a craqué pour la chaussure haute de Kanye West et adidas. C'est en tout cas ce qu'a imaginé une illustratrice qui ne cesse de rhabiller nos personnages préférés de dessins animés. Comme quoi, un bon dresseur de Pokémon est aussi un mec ultra-stylé.

En plus de la Yeezy Boost 750, Sacha a opté pour une tenue Bape avec le fameux motif camouflage. Ce qui l'a sans doute poussé à se cacher dans les buissons pour capturer Pikachu. Mais Sacha n'est pas le seul à avoir réussi à capturer cette créature jaune qui nous fait tous rêver. Avant lui, Bart Simpson a réussi à capturer Mew et Pikachu. Et comble du hasard, le jeune trublion de la famille Simpson portait, lui aussi, une paire de Yeezy Boost. De là à dire qu'il faut chausser les paires conçues par Kanye West et adidas pour capturer des Pokémon rares, il n'y a plus qu'un pas. N'hésitez pas faire un tour sur le compte Instagram de Machonis pour découvrir toutes ces jolies créations. Que pensez-vous de la Yeezy Boost 750 ?

Source : Instagram Machonis - Crédit : Machonis (Instagram)