Pokémon Go : Quand Twitter le compare à Tinder, ça fait marrer !

Pokemon Go serait meilleur que Tinder pour faire des rencontres
Ecrit par

Pokémon Go rencontre un grand succès. Ravis de pouvoir rencontrer et pécho des créatures facilement, les utilisateurs de l'appli n'hésitent pas à la comparer à Tinder sur Twitter.

Pokémon Go continue de booster la valeur boursière de Nintendo. Pourtant, le géant japonais n'est pas l'éditeur de ce jeu mobile basé sur la réalité augmentée. En quelques jours, Pokémon Go a même engrangé 14 millions de chiffres d'affaires selon l'entreprise d'analyse Superdata. Et au vu du nombre d'utilisateurs de l'application développée par Niantic (ancienne filiale de Google) en collaboration avec la Pokémon Company, la tendance n'est pas prête à changer. Sur la toile, c'est même pire qu'un phénomène de société. Ravis de pouvoir choper des créatures facilement, les utilisateurs de Pokémon Go n'hésitent pas à le comparer à Tinder, la plus célèbre application de rencontres. Le résultat est hilarant. A vous de le découvrir ci-dessous.

Si tout le monde semble être parti à la chasse des Pikachu et Mewtwo, bon nombre d'entre eux ont réussi à pécho ! Ce qui n'est pas toujours le cas des utilisateurs d'applications de rencontres telles que Tinder, Badoo ou encore Happn. Résultat des courses : la twittosphère s'en donne à cœur joie. "Quand t'arrives pas à pécho sur Tinder, il te reste Pokémon Go" ou encore "Mieux que Tinder pour faire des rencontres, les Pokestop", peut-on notamment lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. A ce rythme-là, on entendra bientôt des théories stipulant que Pokémon Go est une source d'inspiration pour tous ses utilisateurs. Et ce ne sont pas les fans d'Harry Potter qui veulent leur appli qui infirmeront ces propos.

Source : Twitter - Crédit : wsj