Pokemon Go : Radar Go, l'appli qui localise les Pokémon oklm sur Android

On peut enfin localiser des Pokémon sans se faire bannir
Ecrit par

Une nouvelle application qui localise les Pokémon a fait son apparition. Avec Radar Go, vous pouvez retrouver les créatures qui manquent à votre Pokédex sur Pokémon Go, sans risquer d'être bannis par Niantic Labs.

Depuis quelques semaines et la fermeture des trackers, de nombreuses applications alternatives à Pokevision font leur apparition. Désormais, vous pouvez passer par Poke Radar ou Pokémesh voire d'autres applis pour localiser les Pokémon qui manquent à votre précieux Pokédex. Seulement voilà, Niantic Labs, l'éditeur du jeu mobile, a décidé de bannir tous les tricheurs sur Pokémon Go. Et ça ne blague pas ! Mais avec cette application qui porte le nom de Radar Go pourrait changer votre manière de partir à la chasse. Avec Radar Go, vous ne risquez pas d'être bannis par les développeurs de Niantic Labs. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus sur cette application disponible uniquement en APK et seulement pour Android.

Pokemon Go : Radar Go, l'appli qui localise les Pokémon oklm sur Android

Cette nouvelle application est un must-have pour tous les dresseurs de Pokémon qui se respectent. Une fois téléchargée ici, il vous suffit de la lancer pour qu'elle détecte, en temps réel, des Pokémon qui se situent autour de vous. Grâce à Radar Go, vous pouvez choisir le Pokémon qui vous intéresse, en le sélectionnant et en suivant la flèche qui vous indique sa position. Mais ne vous inquiétez pas si la créature choisie ne se trouve pas dans vos Pokémon "proches". La rédac' l'a essayé et le résultat est à 100% fiable. En attendant l'arrivée du radar officiel de Pokemon Go, vous n'avez plus qu'à choisir une paire de sneakers en mode Pikachu afin d'arpenter les rues de votre ville à la recherche du Pokémon rare.

Source : flap.ninja - Crédit : flap.ninja, Imaji Solo, Barcroft Media/abaca

4 commentaires
  • elle est également dispo sur iOS
  • Slt comment ta télécharger radar go sur androide
  • Obtenez des informations, des astuces et les états des serveurs de jeu en temps réel sur https://go.florianle roy.fr