Pokemon Go : Radar Go, le must-have des applications pour éviter le ban

Ecrit par

C'est sans doute la meilleure application pour localiser des Pokémon sur iOS et Android sans risque de ban. Elle c'est Radar Go et elle fait déjà le bonheur de plusieurs dresseurs sur Pokémon Go

Si vous enchaînez les chasses aux Pokémon alors que votre Pokédex est toujours incomplet, c'est que Niantic Labs a décidé de ne pas faciliter la tâche aux dresseurs en herbe sur Pokémon Go. Ses dernières mises à jours ont poussé Pokévision et d'autres applications, qui permettaient de localiser des Pokémon rares voire épiques, à baisser le rideau. En plus de cela, les développeurs de Niantic Labs n'hésitent pas à bannir tous les tricheurs. Seulement voilà ! Une nouvelle application semble mettre tout le monde d'accord.Il s'agit de Radar Go, une appli made in France qui vous permet de localiser les créatures qui vous intéressent sans risque de bannissement. Disponible sur iOS et Android, Radar Go va changer votre manière de jouer à Pokemon Go.

Pokemon Go : Radar Go, le must-have des applications pour éviter le ban

Avec Radar Go, vos chasses sur Pokémon Go vont devenir presque très faciles. Cette application développée par une boite française vous indiquera avec précision la direction à prendre pour croiser/chopper les Pokémon situés autour de vous, dans un rayon de 500 mètres. Avec Radar Go, vous n'aurez plus besoin de dénicher une bonne paire de sneakers pour arpenter les rues de votre ville. Désormais, vous pouvez aller tout droit au but alors, n'hésitez pas à faire le plein de Pokéball. Et surtout, soyez rassurés, Radar Go est plus un assistant au radar de Pokémon Go qu'un outil de triche. Les utilisateurs d'iOS pourront retrouver cette application sur l'App Store, alors que les adeptes d'Android devront télécharger cette APK, sur le site de l'éditeur. Prêts à faire de vraies chasses aux Pokémon ?