Pokemon Go : Top 5 des histoires les plus insolites ! 

L'application Pokémon Go apporte son lot d'histoires insolites !
Ecrit par

Réel phénomène de société, l'application Pokemon Go amène aussi de nombreuses situations cocasses. Voici donc un top 5 des histoires les plus insolites recensées à travers le monde !

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène de société. Pokemon Go, c’est l’application du moment, plus populaire que Snapchat et Tinder. Gros carton à travers le monde, l'application rassemble chaque seconde de nouveaux adeptes. Sans cesse à l’affût les apprentis chasseurs de Pokemon ne reculent alors devant rien pour capturer de nouvelles petites créatures et devenir Pokemaster. Mais ces derniers sont loin d’être aussi habiles que Sasha, le célèbre dresseur de Pokémon. En effet, depuis la sortie du jeu, de nombreuses histoires insolites et autres situations toujours plus cocasses se sont multipliées à travers le monde. La folie Pokemon Go ne fait que commencer !

Pokemon Go : Top 5 des histoires les plus insolites ! 
#5. Tout plaquer pour devenir dresseur professionnel !

C'est sans nul doute l’histoire la plus folle concernant la sortie du jeu Pokémon Go. Tom Currie, un néo-zélandais de 24 ans, a quitté son travail pour parcourir le monde et se consacrer à sa nouvelle passion : capturer des Pokémon. « Je travaille depuis six ans et j’avais besoin d’une pause ! », confiait-il récemment au journal The Guadian. Le jeune homme se donne deux mois pour « devenir le meilleur des dresseurs ! ». Suivez ses aventures sur son compte Instagram : @tomblebee.

Pokemon Go : Top 5 des histoires les plus insolites ! 
#4. Plus on est de fous, plus on rit !

Alors qu’une chasse géante a rassemblé près de 5 000 personnes devant l’Opéra de Sydney en Australie ici, le parc de Central Parc dans la ville de New York s’est lui aussi transformé en un immense terrain de chasse. Une vidéo de la scène a largement été partagée sur Twitter avec plus de 35 000 retweets !

#3. Se retrouver au beau milieu de l'eau à bord d'un kayak... WTF !

C'est ce qui se passe lorsqu'une des arènes de jeu de l'application Pokemon Go se situe au beau milieu de la baie de Willington, en Nouvelle-Zélande... Mais il en fallait plus pour espérer arrêter Lizzy Eden et Kelsey Thomson, deux chasseuses en herbe. Les deux amies n'ont en effet pas hésité à louer un kayak et à pagayer jusqu'à la capture d'un Pokemon. Une mésaventure (ou simplement une folle aventure ! ) qu'elles ont partagé sur les réseaux sociaux, tandis qu'un passant, surpris et amusé, de les voir chasser au large n'a pas tardé à immortaliser l'instant...

Pokemon Go : Top 5 des histoires les plus insolites ! 
#2. Rencontrer sa future meuf grâce à Pokemon Go, c'est possible !

Plus fort que Tinder, PokéDates débarque bientôt. Mais Pokemon Go rendrait presque les applications de dating inutiles. Sur le site Reddit, un internaute raconte comment il a obtenu un rencard avec une charmante inconnue... Alors qu'il se baladait à la recherche de Pokemon, il est tombé nez à nez avec une jolie jeune femme qui lui a demandé s'il cherchait lui aussi à capturer des petites créatures via l'application Pokémon Go. Ils décidèrent ensuite de chasser ensemble. Une chasse à l'issue de laquelle, notre ami apprenti dresseur a osé inviter sa belle à sortir... Quel romantisme !

#1. Quand ta maison se transforme en arène de combat...

Aux Etats-Unis, Boom Sheridan vit dans une ancienne église. Jusque là, rien d’extraordinaire. Mais en atteignant le cinquième niveau du jeu Pokemon Go, il s’est rendu compte que sa demeure était une vraie arène de combat remplie de petites créatures à capturer. Les arènes de combats sont généralement situées dans des lieux publics… Et si on se retrouvait tous chez Boom Sheridan pour une chasse géante ?

Enfin disponible dans les Store français, l'application Pokemon Go promet aussi de faire des ravages dans l'Hexagone. N'hésitez alors pas à nous raconter vos plus folles mésaventures Pokemon Go !

Crédit : Imaji Solo, Barcroft Media/abaca