Pokemon Go : Un dresseur américain a déjà attrapé tous les Pokémons !

Pokemon Go est disponibke en France !
Ecrit par

Alors que vous venez d’attraper votre premier Ratata, ce dresseur américain affiche déjà un Pokedex complet, il nous explique comment il a réussit cet exploit.

Pokémon Go est le rêve de millions de joueurs enfin devenu réalité, avec cette possibilité d’attraper ces petits monstres en réalité virtuelle. Alors que l’application Pokemon Go vient juste de sortir en France, un dresseur américain du nom de Nick Johnson prétend être le premier joueur à les avoir tous attrapés et preuve à l’appui ! C’est sur le site Reddit que Nick Johnson a publié la photo de son Pokedex, qui affiche 142 Pokemons. Alors oui, le nombre total de Pokémons pour la première version est de 151, mais 3 d’entre eux ne peuvent être capturés qu’en dehors des US (Mr. Mime, Kangourex et Canarticho respectivement en Europe, Australie et Asie) et les 6 autres (Mew, Mewtwo, Sulfura, Electhor, Artikodin et Metamorph) restent à ce jour introuvables.

Pokemon Go : Un dresseur américain a déjà attrapé tous les Pokémons !

Comment est-il parvenu à capturer autant de Pokemons en si peu de temps ? Johnson nous l’explique, et ça n’a pas été facile. Le New-Yorkais a déclaré au site Business Insider avoir fait des randonnées qui pouvaient durer jusqu’à 8 heures et l’application Santé de son iPhone a indiqué une moyenne de 13 km par jour depuis que le jeu est sorti. On vous a raconté le top 5 des histoires les plus insolites de Pokemon Go et voici les conseils de Nick Johnson pour attraper tous les Pokémons : "avoir de bonnes chaussures de marche et si vous voulez investir de l’argent dans l’application, seuls les incubateurs en valent la peine". A vos smartphones !

Source : Reddit - Crédit : Reyes Marin Rodrigo, Aflo/abaca