Pokémon Go : Un fan de l'appli opte pour une coiffure à l'effigie de Pikachu ! (Vidéo)

Pikachu a inspiré une coiffure WTF
Ecrit par

Pokémon Go monte à la tête de ses utilisateurs, au sens propre comme au figuré. Découvrez la coiffure WTF d'un fan de l'appli aux millions de téléchargements.

Depuis le début du mois, impossible de sortir dans la rue sans tomber nez à nez avec des personnes chassant les Pokémon, les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone. Un phénomène renforcé par la sortie de l'application en France le week-end dernier. Non contents d'enrichir leur Pokédex quotidiennement, certains utilisateurs de Pokémon Go ont trouvé le moyen d'affirmer leur passion pour les célèbres créatures autrement qu'en les capturant via l'appli. C'est le cas du jeune homme dont s'est occupé Mika Caiolas, le coiffeur de Paul Pogba. Avant d'aller plus loin, on vous propose de découvrir la vidéo postée par l'artiste sur son compte Instagram.

Mika Caiolas est régulièrement sollicité par les plus grands footballeurs. Il est donc habitué à assouvir les meilleures (et les pires) excentricités en matière capillaire. Mais il y a quelques heures, un client lui a formulé une demande un peu particulière. Grand fan de Pokémon Go, ce dernier lui a fait part de son souhait d'adopter une coiffure à l'effigie de Pikachu. Et en bon professionnel qu'il est, Mika aka @caiolas_barber l'a exaucé. Désormais, le jeune homme arbore un magnifique Pika sur le côté du crâne. Les grandes oreilles, les joues rouges et la queue, tout y est. Preuve s'il en fallait que Pokémon Go, qui a fait perdre ses Curry 2 à un jeune, n'a vraiment plus de limite. Comment trouvez-vous cette coiffure ?

Crédit : jeux-sociaux.org