Pokemon Go : Un jeune s'est fait voler ses Curry 2 en essayant de capturer des Pokémon

Capturer des Pokémon n'est pas toujours un jeu d'enfants
Ecrit par

Pokémon Go peut être dangereux si vous ne levez pas la tête de votre smartphone. C'est cette mésaventure qu'a connu un jeune qui s'est fait voler ses Curry 2 pendant une chasse !

Jamais chasser des Pokémon n'aura été aussi dangereux... Trop accaparé à chasser des créatures sans rien remarquer autour de lui façon Justin Bieber, un petit garçon Américain de 9 ans n'a pas vu arriver un autre gamin de 13 ans derrière lui. Celui-ci était plus en quête de sneakers que de Pokémon et a détroussé l'apprenti dresseur ! Et ouais, à force de vouloir capturer des Pokémon, on peut se faire avoir très facilement. Comble de l'histoire, la paire volée était une Under Armour Curry 2... estimée à 180 euros ! L'équivalent d'un Léviator pour le voleur, rien que ça ! On pourrait presque croire qu'il faisait partie de la Team Rocket dans ces circonstances. A vous de découvrir ci-dessous le reste de cette histoire à couper le souffle.

Evidemment, on ne s'amuserait pas à en rire si le petit voyou n'avait pas été appréhendé... La police lui a mis la main dessus et l'a obligé à rendre cette paire de Under Armour Curry 2 à son propriétaire. Le voleur a également reçu des charges pour vol mais celles-ci ne sont là que pour le dissuader de recommencer (en plus d'une énorme fessée par ses parents). L'affaire a fait tellement de «bruit » que même la télé locale en a parlé de manière très sérieuse, en interviewant notamment la victime. On pense que la prochaine fois, le gamin de 9 ans sera beaucoup plus prudent et choisira minutieusement les endroits où il ira chercher ses Pokémon, étant donné le nombre de situations cocasses liées au jeu !

Source : solecollector - Crédit : Reyes Marin Rodrigo, Aflo/abaca