Pokemon Go : Un séjour organisé All-Inclusive aux Etats-Unis pour capturer tous les Pokémon !

Partez aux States pour chasser les Pokémons !
Ecrit par

La folie Pokémon Go est devenu un réel style de vie. Et en cette période estivale une agence de voyage propose un séjour organisé all-inclusive à travers les Etats-Unis pour capturer tous les Pokémons et devenir Pokémaster. Départ immédiat !

Envie d’évasion ? Mais surtout grosse envie de devenir Pokémaster comme le Français de 28 ans qui a capturé tous les Pokémons ? Ne cherchez plus ! Une agence de voyage espagnole exauce le vœu de tous les accros à l’application Pokémon Go. Pour la modique somme de 1695€, l’agence Felices Vacaciones (traduisez, « vacances heureuses ») propose un séjour de rêve All-Inclusive (vol A/R en classe Eco, transferts, visites, nuits d’hôtel, repas et assurance) au départ de l'Espagne, non pas sur une île paradisiaque de l’Océan Indien, mais à travers les Etats-Unis : de Los Angeles à New York, en passant par Las Vegas et San Francisco.

Durant ces 13 jours de « vacances », les fans du jeu Pokémon Go participeront à une sorte de chasse géante sur le sol nord-américain à la recherche des Pokémons les plus rares, visiblement bien cachés dans le parc national de Yosemite, sur les plages de Santa Barbara ou encore dans le célèbre Central Park de New York. Adoptez donc tout de suite la panoplie du parfait dresseur de Pokémon et partez à l'aventure ! (PS : n'oubliez pas de nous envoyez une carte postale)

Source : Felices Vacaciones - Crédit : senscritique.com, felicesvacaciones