Pokemon Go : Une nouvelle mise à jour pour monter le niveau des arènes plus facilement

Ecrit par

Une nouvelle mise à jour Pokemon Go vous permettra de monter le niveau de votre arène beaucoup plus facilement et on vous explique comment ça va se passer !

Alors oui, peut-être que la fin du règne de l’application Pokemon Go est officielle, mais il reste un bon nombre de joueurs qui n’arrêteront pas avant d'avoir complété leur Pokedex. Soit on est un vrai dresseur, soit on ne l’est pas ! Quoi qu’il en soit, Niantic cherche toujours de nouveaux moyens pour fidéliser les joueurs restants. Dernièrement, les éditeurs du jeu ont implémenté le système du pokemon “Copain” avec qui vous pouvez marcher un certain nombre de kilomètre afin d’obtenir un bonbon. Dans la prochaine mise à jour, c’est le système de “Gym Training” qui va être revu, vous permettant à vous et votre team de monter plus facilement votre arène afin d'atteindre le niveau 10.

Pokemon Go : Une nouvelle mise à jour pour monter le niveau des arènes plus facilement

Pour ce faire, Niantic va changer le nombre de pokemon que vous pouvez prendre lorsque vous affrontez une arène alliée, passant ainsi à six au lieu d’un seul. De plus, les PC des pokemons que vous affrontez peuvent être réduits afin d'être à la hauteur de ceux de vos pokemons, au cas ou ceux-ci sont moins puissants. De cette façon, Niantic cherche à encourager les nouveaux joueurs à faire des combats d’arènes, même avec des pokemons à bas PC. Quant aux joueurs expérimentés, vous devez patienter encore un peu avant d’échanger des Pokemons sur Pokemon Go. En attendant, à vos pokeballs !

Source : Niantic