Pokemon Go : Voici comment jouer avec un téléphone rooté !

Jouer à Pokémon Go sur un téléphone rooté ? C'est possible !
Ecrit par

Vous ne le savez peut-être pas, mais Niantic a interdit les téléphones rootés sur Pokémon Go. Mais vous pouvez contourner cette restriction !

Niantic Labs est très sévère dans sa politique de bannissement des tricheurs. Ainsi, lors de sa dernière mise à jour, le développeur a tout simplement empêché la connexion au jeu les téléphones rootés. Une bien triste nouvelle pour les joueurs honnêtes ne pouvant plus chasser des créatures en réalité augmentée. Pourtant, il existe une petite astuce pour "dérooter" son smartphone et ainsi pouvoir jouer, honnêtement évidemment, à l'application du moment. Il suffit de télécharger AutoMagisk après avoir préalablement installé Magisk sur votre téléphone. Ensuite, il vous suffira de lancer l'appli et de choisir Pokémon Go dans la liste proposée afin de lancer le jeu. C'est magique et simple comme bonjour !

Pokemon Go : Voici comment jouer avec un téléphone rooté !

AutoMagisk demande toutefois l'installation de Magisk en bricolant un petit peu. Pour ça, le tuto de Frandroid est très complet et vous indiquera facilement la marche à suivre. Plus besoin donc de shopper un nouveau smartphone pour espérer pouvoir jouer à Pokémon Go. Cette décision de bannir les téléphones rootés a énormément fait de bruit chez les joueurs. Sans oublier que l'application accuse une perte de 79% des joueurs qui payaient pour avoir des avantages. Plutôt qu'une sévérité dans la traque des dresseurs qui fraudent, le développeur devrait proposer des nouveautés pour garder ses dresseurs. En effet, elles sont peu nombreuses depuis le lancement de Pokémon Go. Cette astuce a-t-elle été utile ?

Source : frandroid - Crédit : Frandroid, Reyes Marin Rodrigo, Aflo/abaca