Pornhub s'inspire des filtres Snapchat pour lancer TrickPics, une appli de sexting délirante

L'appli à tester d'urgence !
Ecrit par

Accros aux photos nudes et aux sextos imagés, cette nouvelle appli signée Pornhub est faite pour vous : TrickPics vous propose de couvrir vos parties intimes avec un filtre à la Snapchat.

Pendant que Snapchat lance ses World Lenses, alias des filtres en 3D qui nous enchantent déjà, voilà que le roi du porno en ligne Pornhub s'inspire de l'appli phénomène pour lancer sa propre application mobile. Arrêtez tout de suite de rêver, non, le service de Pornhub, qui fait peur à ses utilisateurs en se basant sur Facebook, ne vous proposera pas bientôt de tester un filtre permettant de visualiser votre pénis en 3D. Mais ce que permet l'appli TrickPics devrait quoi qu'il en soit largement vous séduire. Vous êtes adeptes des photos dans le plus simple appareil et vous vous désolez que Facebook, Instagram et compagnie censurent les clichés que vous cherchez à partager ? C'est désormais du passé grâce à cette nouvelle appli, qui vous permet de cacher vos parties intimes avec des filtres délirants. Le voilà, le point commun avec Snapchat !

Comme l'explique le site Frandroid, qui présente la plateforme, avec TrickPics, vos clichés nude "passent ainsi du label NSFW (Not Safe For Work) — qui, dans la culture d’Internet, désigne tout contenu non adapté à un milieu professionnel — à SFW, ou presque". Avec votre pénis transformé en sabre laser ou en serpent et les seins de votre meuf transformés en hélices ou en canons (littéralement), plus besoin de vous inquiéter en matière de censure ou de revenge porn. Enfin presque, restez prudents quand même ! L'appli explique que ses 15 filtres actuels peuvent être utilisés pour partager des clichés directement sur les réseaux sociaux ou pour les échanger en privé. Selon Pornhub, cette technique de communication pourrait même vous aider à "obtenir un rendez-vous". On demande à voir.

Crédit : pornhub


0 commentaire