Porsche, Rolls Royce, Lamborghini, Jeep... Chris Brown pose avec les voitures de tes rêves sur Instagram

Ecrit par

Porsche, Rolls Royce, Lamborghini.., Chris Brown n’a que l’embarras du choix pour ses sorties dans Los Angeles. Breezy pose sur Instagram avec les voitures les plus stylées.

Chris Brown a toujours la classe, et il nous le fait bien savoir. Grand féru de mode, Breezy est aussi un adepte de grosses cylindrées. On l'avait vu conduire récemment une Porsche. Mais apparemment, le chanteur âgé de 26 ans possède plus d'une voiture. Sur Instagram, Breezy s'en donne à cœur joie. Il pose avec style devant quatre modèles emblématiques, du noir pour les classiques Porshe et Rolls Royce, et du rouge pour les sportives Lamborghini et Jeep (les couleurs fétiches de Breezy). Il s’affiche décontracté avec un hoodie et une veste noire- un total look black qui tranche avec ce que portait Chris Brown lors des iHeart Radio Music Awards.. Une chose est sûre, Chris Brown nous en fait voir de toutes les couleurs.

Night rider! @scottsdalesportscargroup ????????????????????????

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

#Repost @chrisbrownofficial with @repostapp. ・・・ Santa needed a lil help. #ROYALTY #OHB???? @scottsdalesportscargroup #royaltythealbum go get it!

Une photo publiée par Scottsdale Sports Car Group (@scottsdalesportscargroup) le

Chris Brown travaille en ce moment, sur son huitième album alors que son dernier album Royalty ne date que de décembre 2015. Le nouvel opus de Breezy sortira certainement à la fin de l’année. Un extrait a déjà été dévoilé et on attend, avec impatience, de découvrir l’album dans son ensemble. Breezy travaille avec passion et ça paye ! La preuve avec cette photo où l'on peut voir qu'en plus de collectionner les succès musicaux, il collectionne également les belles voitures. Chris Brown est un expert du lifestyle à l’américaine, ces quatre voitures sont à l'image de la marque de Breezy : Black Pyramid qui mêle le street et casua. Le jeune chanteur est stylé de la tête aux voitures !

Source : Instagram