Porsche tease la nouvelle Panamera

Ecrit par

Il y a quelques années. une version 4 portes de la Panamera était sortie. Aujourd’hui, Porsche présente le nouveau look de sa grosse cylindrée.

Lorsque sa Panamera était sortie en 2009, Porsche avait fait l'objet de vives critiques La voiture de sport à 4 portes avait été critiquée pour son design extérieur, jugé pas assez dynamique au regard des autres modèles. Le constructeur allemand semble avoir tiré des leçons de cette déconvenue, à en croire l'aperçu de la nouvelle Panamera qui vient d'être dévoilé. Même si on ne voit pas la voiture dans son intégralité, l’arrière de la seconde génération semble se rapprocher de celui de la 911. Avec des feux arrières plus petits et une fine barre de lumière complétés par une ligne de toit plus lisse, la nouvelle silhouette de la Porsche Panamera est MAGNIFIQUE. Une voiture que l'on risque de retrouver sur l'Instagram de Chris Brown qui est un amoureux des belles voitures.

Porsche tease la nouvelle Panamera

La Porsche Panamera est LA voiture que l'on rêve tous de posséder. Un design de malade, de la vitesse et du luxe, que demander de plus ? Le constructeur d'automobiles allemand mélange l'élégance et sport à la perfection ! Fondé en 1931, le tout premier modèle était déjà un petit bijou de technologie pour l'époque - un véhicule hybride essence et électrique. Cette voiture est l'une des plus appréciées, la preuve, Pierre-Emerick Aubameyang s'est récemment offert une Panamera en or. Si tu veux rêver, tu peux regarder les photos ci-dessus, et même aller faire un tour sur le site de la marque. Que penses-tu de la nouvelle silhouette de la Porsche Panamera ?

Source : Hypebeast