Euro 2016 : Renato Sanches se prépare à la finale Portugal vs France avec son Galaxy S7 Edge

Renato Sanches disputera la finale de l'Euro dimanche
Ecrit par

Renato Sanches sera probablement titulaire avec le Portugal pour affronter la France. En attendant la finale, il a fait la promo de son Galaxy S7 Edge sur Instagram.

J-1 avant la finale de l'Euro 2016 ! Demain (dimanche), la France et le Portugal s'affronteront pour tenter de soulever la coupe dont ils rêvent depuis le début de la compétition. Un match qui au vu de l'enjeu s'annonce sous haute tension. En attendant ce moment, les joueurs des deux sélections tentent de décompresser à leur manière. Ils en ont bien besoin ! Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que Ricardo Quaresma avait une nouvelle fois fait appel à Mika Caiolas, le coiffeur de Paul Pogba. Au moins, il est sûr d'être stylé sur le terrain. Renato Sanches, lui, a trouvé un autre moyen de se changer les idées... Son Galaxy S7 Edge !

Em contagem decrescente para o grande dia ⚽???????? #Euro2016 #SamsungGalaxyS7Edge

Une photo publiée par RS35 OFICIAL (@renatosanches35) le

Renato Sanches est l'une des révélations de cet Euro 2016. A seulement 18 ans – quoiqu'en disent les mauvaises langues – le Portugais a démontré une grande maturité sur le terrain. Pas étonnant que le Bayern Munich l'ait recruté pour la saison prochaine. Pour patienter jusqu'à la grande finale de dimanche, Renato Sanches peut compter sur son Galaxy S7 Edge. Le milieu de terrain fait en effet partie de ceux qui ont craqué pour le smartphone commercialisé en mars dernier, et qui a suscité un engouement démesuré. "Le compte à rebours a commencé #Euro2016 #SamsungGalaxyS7Edge", a-t-il écrit en commentaire d'un selfie posté sur Instagram où il tient le device à la main. Rendez-vous demain ! Quel est votre pronostic ?

Crédit : bavarianfootballworks.com