Pour célébrer son emoji burger, Google t'offre un hamburgé chez Big Fernand ce jeudi !

Ecrit par

Tu te souviens du débat autour de l'émoji burger d'Android et le positionnement de la tranche de fromage ? Pour se rattraper, Google lancer son nouveau #BurgerEmoji et t'offre un hamburgé gratuit chez Big Fernand.

Le 28 octobre dernier, la discorde est née autour des ingrédients du célèbre emoji burger des géants de la télécommunication : Apple, Google ou encore Microsoft. Et rapidement, le Burger Emoji a été pointé du doigt pour le positionnement de son fromage qui était jugé hors-norme. La firme de Moutain View n'a pas hésité à apporter les modifications nécessaires à son Burger Emoji dans la nouvelle version Android 8.1. Et dans le cadre du lancement de celle-ci, Google paie son Hamburgé ce jeudi dans différents Big Fernand en France.

Burger emoji,Google,Android 8.1,Big Fernand
Il faudra dénicher sur GIF sur les réseaux sociaux de Google pour profiter d'un Hamburgé 

A l’occasion du lancement d’Android 8.1, Google inaugure son nouveau #BurgerEmoji, à la tranche de fromage bien placée. Demain matin, il faudra être à l’affût sur Twitter et Facebook. Sur présentation du GIF qui sera publié sur la page Facebook ou le compte Twitter de Google, tu pourras te faire offrir gratuitement demain midi un burger chez Big Fernand qui vient tout juste de lancer son Roger. Et comme si ce n'était pas assez, tu pourras même choisir la place du fromage ! Que demander de plus ?

Crédit : revelationsgourmandes.files.wordpress.com, Google