Pour passer au-dessus du bruit, DJ Snake utilise le casque Studio3 Wireless de Beats

Ecrit par

Après s'être emparé du toit de l'Arc de Triomphe, DJ Snake a bien voulu revenir sur sa performance à travers un mini-film baptisé "Au-dessus du bruit". Et pour se couper du monde, le DJ mise sur le casque Studio3 sans fil de Beats. 

Après avoir donné un concert gratuit depuis le toit de l'Arc de Triomphe et offert une bonne publicité à Paris en vue des Jeux Olympiques, DJ Snake continue de nous régaler. Alors qu'il vient de la jouer coiffeur au Barber Factory, le DJ et producteur français parle pour la première fois de son ascension depuis les rues de Paris pour devenir l'un des plus grands artistes et producteurs au monde mais également de son amour pour le pays d'où il est originaire. Pour cela, il a fait équipe avec Beats by Dre qui vient de dévoiler un court-métrage baptisé "Au-dessus du bruit" dans lequel le DJ ne se sépare pas de son casque Beats Studio 3 Wireless. 

Pour passer au-dessus du bruit, DJ Snake utilise le casque Studio3 Wireless de Beats

"Jouer sur le toit de l'Arc de Triomphe a été un moment que je voulais garder pour toujours. Quand Beats m'a demandé s'ils pouvaient faire un court métrage sur cette nuit, et mon parcours jusqu'à maintenant… c'était facile de répondre oui", a expliqué DJ Snake en marge de la sortie de ce court-métrage signé Beats. Toujours ultra-stylé, l'artiste qui nous a parlé récemment de sa sneaker préférée et sa relation avec la mode n'a pas fini de nous épater. Et toi alors, que penses-tu de la performance de DJ Snake ?