Power Balance : le test by meltyStyle

Ecrit par

Le fameux bracelet magique Power Balance nous a étonnés dans son utilisation et ses propriétés surprenantes. Nous avons donc décidé de réaliser spécialement pour vous le test en lieux et situations réelles !

Vous vous souvenez de l'article d'Hicham sur ce fameux Power Balance ou le bracelet magique ? Et bien il nous contait l'histoire de ce bracelet et de son fonctionnement à l'hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec les champs énergétiques du corps humain. Ce fut aussi avec un certain recul que notre expert du sport c'est lancé dans l'étude du concurrent EFX. Les deux bracelets (à ne pas confondre avec les bracelets en silicone ringards) ont des effets impressionnants que beaucoup de sportifs reconnaissent. Étant de nature méfiante, j'ai préféré le tester à proprement dit dans l'action sportive, c'est donc avec la rédaction de meltyStyle que nous avons voyagé à travers les spots de sports de glisse.

Power Balance : le test by meltyStyle
Power Balance à la montagne

C'est notre rédacteur mode, Matthieu, qui s'est lancé sur un grand pique des Alpes pour une session de ski hors piste free-style. Après avoir déposé Matthieu en hélicoptère sur le haut du versant, nous avons pu observer sa descente assez impressionnante avec Grégoire (il a son brevet de pilote d'hélico). Équipé de ses lunettes Ray-ban et de ce que vous ne pouvez pas voir, le slip American Apparel comme Robin dans Secret Story 4 (Véridique !), il s'est lancé dans une descente effrénée. A plusieurs reprises, nous avons craint une chute, mais non, grâce au bracelet, ses appuis étaient forts et puissants sans compter son équilibre et sa souplesse décuplée. Précisons tout de même que Mathieu s'était au préalable entrainé sur la Wii, comme quoi, ce n'est pas que pour les fillettes ! Son impression : "Les sensations sont juste énormes. Si Hicham me voyait skier avec une telle classe, je pense qu'il verserait une petite larme. J'ai l'impression de voler. Non, que dis-je, je vole !"

Power Balance : le test by meltyStyle
Power Balance à la plage

Après avoir récupéré notre skieur fou, nous avons mis le cap sur Hawaï pour emmener Grégoire et sa planche de surf sur les plus grosses vagues de la Terre. Toujours équipé du Power Balance, nous l'avons jeté lui et sa planche de l'hélico en plein cœur du spot de vagues ! Son objectif : survivre ! Il avait déjà un point en son désavantage : il avait oublié son maillot de bain Quicksilver Cypher Massive 22 BS. Grossière erreur ! Je ne misais pas cher de sa peau et pourtant il s'en est sorti le bougre ! Et avec Brio ! D'après les conseils de surf de notre regretté Hicham, il a su maitriser la vague avec classe mais c'est surtout grâce au Power Balance bien entendu. Il a fait tout de même une bonne série d'abdos à la manière de Cristiano Ronaldo. C'est après moultes épreuves qu'il est arrivé sur la plage où on l'attendait. Son impression : "Grâce à ce bracelet magique, j'ai réussi à surfer tout en maîtrisant 17 requins à mains nues sans perdre l'équilibre, une superbe fille à vu ma prouesse alors qu'elle nageait tranquillement, elle en a eu le souffle coupé. A tel point qu'elle a failli se noyer. Je l'ai donc sauvée et, la fille dans une main, le bracelet autour de l'autre, j'ai tranquillement fini de surfer ma petite vague de 17 mètres (un volcan venait d'exploser, d'où le tsunami) pour atterrir au sec sur la plage en triple salto ! Merci power balance"

Power Balance : le test by meltyStyle
Power Balance à la ville

J'ai eu l'honneur de tester le Power Balance dans un milieu urbain équipé de mon skate. Notre Hélico a pris la direction de Chicago. Arrivé sur place, il faisait déjà nuit, mais cela ne m'a jamais arrêté. J'ai donc enchainé de belles séries de pompes suivis de tractions pour obtenir des pectoraux à la Will Smith. Je me suis ensuite lancé sur les toits de la ville en Freestyle complet. J'ai enfin atterri sur les boulevards dans la matinée sans une égratignure ! Power Balance m'a vraiment donné un équilibre et une souplesse sans précédent. Ce n'est qu'ensuite que j'ai fait une démonstration à de jeunes skater en proie à des interrogations confuses sur mon exploit sans précédent dans cette ville plutôt habituée aux prouesses politiques qu'aux prouesses de glisse. Je peux vous garantir qu'ensuite avec les quelques techniques de l'eye-catching et des phrases qui les font toutes craquer, j'ai eut un succès dingue avec les américaines !

Power Balance : le test by meltyStyle

C'est donc à travers ces épreuves que meltyStyle te confirme que les bracelets Power Balance sont incroyablement puissants et bluffant ! Vous n'avez qu'à voir les photos, elles sont suffisamment évocatrices*. Je vous invite à tester à votre tour ces bracelets magiques et je peux vous garantir que cet été sur la plage toutes les filles seront à vous avec de bonnes techniques de dragues et vous finirez probablement par du sexe endiablé sur la plage.

Power Balance : le test by meltyStyle

*Les photos ont été prises par des photographes professionnels et compétents. Ces photos n'ont connu que quelques retouches par-ci par là mais sans porter atteinte à la vérité. En effet, Matthieu porte bien des skis, Grégoire une planche de surf et moi-même un skate. Je décline aussi toutes responsabilités quant aux accidents liés à l'utilisation du bracelet.


7 commentaires
  • ^^ oui, je te l'accorde ce n'est pas non plus flagrant comme bracelet ! <br /> En tous cas c'est cool si l'article t'a donné le sourire !
  • t'inquiéte, javais bien capter que c'était de l'ironie surtout quand il y a marquer "je peux vous garantir que cet été sur la plage toutes les filles seront à vous avec de bonnes techniques de dragues et vous finirez probablement par du sexe endiablé sur la plage."mdr, mais jai quand même tester la chose,et voila ce que ca donnait...lol,ca pourra peut être servir à ceux qui veulent un avis.Si quelqu'un peut me donner le bracelet EFX que je n'ai pas et bien je suis preneur ne serait ce que pour le styyyyle lol.
  • Tu l'auras compris Prince75, cet article est très ironique plus qu'autre chose. Il est sûr qu'un tel bracelet, n'améliorera pas ta condition physique à proprement dit mais avant tout ta souplesse. Personnellement mois j'ai fait quelque test et ma souplesse s'est vue améliorer. C'est pour cette raison que de nombreux golfeur le porte mais aussi des Basketteur. Après je suis complètement d'accord avec toi pour le prix, en général on appelle ça du vol !<br /> Je précise et je sais très bien que tu l'auras compris que cet article est très tourné fun et ironique !<br /> En tout cas merci de ton partage, c'est toujours intéressants d'avoir des avis de sportifs régulier comme tu sembles l'être !
  • hello,j'ai tester ce bracelet avant hier (le modèle en noir) et franchement j'ai honte,c'est une pure arnaque,heureusement qu'on me l'a prêter(lol),j&apos; ai tout tester avec,surtout la muscul,fitness et tout pour voir si j'avais plus d&apos;endurance,d&a pos;équilibre ou de concentration,et bien rien du tout et c'est pareil pour mon pote(le pigeon,je plaisante mec),mais au moins on a bien rigoler et il faut reconnaitre que le buzz est très bien fait!mais ils doivent surement bien rentabiliser malgré les gros investissements qu'ils font pour que l'on fasse croire que ca marche réellement(lol).En tout cas j'avoue qu'ils sont très fort sur le plan bizness!!! si ils m'avaient donner des cadeaux là c'est certain que j'aurais raconter que leur bracelet marche à fond même si c'est faux.<br /> En tout cas c'est tant mieux si le placébo fonctionne sur les gens qui disent que ca marche car moi j'ai pas cette chance,et félicitation aux stars du sport qui collaborent bien!mdrr<br /> au passage,merci à mon ami qui m'a permis de faire le test gratuitement pour éviter de gaspiller 39euros(environ le prix de 8 khébabs ou de 5 ou 6 boites de poudre pour préparation de boisson énergétique pour l'effort sportif ou encore de 2 gros sachets de protéine de soja pour la masse musculaire).<br /> les vrais savent...mdr
  • Excellent !!