Premier aperçu de la Nike Air Max 2017 !

Ecrit par

Les Nike Air Max 2017 pointent le bout de leur semelle. La basket de la marque au swoosh, lancée par Tinker Hatfield, s'apprête à fêter ses 30 ans de la plus belle des manières !

Nike prévoit déjà du très lourd pour cette fin d'année 2016. La marque au swoosh ne cesse de revisiter ses paires les plus emblématiques, Et l'année 2017 nous promet de belles surprises. En plus de la VaporMax designée avec Comme des Garçons, Nike va dévoiler la très attendue Air Max 2017. La basket qui fêtera ses 30 ans a même déjà fuité sur le net. Et grande surprise, la technologie Dyanimc Flywire qu'on retrouvait sur toutes les versions de cette sneaker a été abandonnée, alors que la matière Engineered Mesh recouvre toujours le haut de la basket de Nike. Déclinée en noir et en bleu, la nouvelle Nike Air Max est encore plus belle que la plus bonne de vos paires et meltyStyle vous en dit plus.

Premier aperçu de la Nike Air Max 2017 ! - photo
Premier aperçu de la Nike Air Max 2017 ! - photo

On n'a pas plus de détails sur les matières qui composent cette Nike Air Max mais il faut avouer qu'elle a de quoi faire tourner des têtes ! Le modèle 2017 de la mythique basket n'a d'ailleurs rien à envier à la luxueuse Air Max 1 de NikeLab. Et encore une fois, le “Swoosh” de Nike qui était situé sur le talon de la chaussure a été placé sur le côté de l'Air Max 2017. Selon les bruits qui courent, cette nouvelle version de la Nike Air Max sera commercialisée dès le 7 novembre. Pour l'heure, meltyStyle ne connait pas encore le prix de cette sneaker mais, n'hésitez pas à rester connectés pour en savoir plus, au plus vite !