Premier tatouage, Watch My Tattoo, Nike Huarache... Sinik se lâche en interview (Exclu) !

 par

A l'occasion de la sortie de son EP Drone, Sinik a bien voulu nous accorder une interview. Le rappeur nous a parlé de son salon de tatouage, son premier tattoo mais aussi, de cheveux longs et de Nike Huarache. 

Sinik aka Malsain l'assassin est de retour ! A l'occasion de la sortie de son EP baptisé Drone qui fait le bonheur de nos oreilles à la rédac', le rappeur du 91 a bien voulu nous accorder une interview. Posé et accessible, Sinik nous a reçu au Watch My Tattoo, son premier salon de tatouage à Paris. Si la soif de musique a poussé le MC à la boule à zéro à reprendre le mic', ce dernier a accepté de nous parler de son lifestyle. On a donc pu évoquer son salon de tatouage, son premier tattoo, et on en a profité pour avoir son avis sur l'apparition de rappeurs aux cheveux longs (PNL, SCH...) et sa dernière paire de baskets : une Nike Huarache. Entretien avec le meilleur rappeur à la française ! 

Toujours fidèle à son franc-parler, Sinik nous a avoué que son premier tatouage n'était "qu'une connerie" et qu'il pourrait rajouter un énième motif sur son corps. "Si ça marche bien je sais pas, peut-être un putain de drone surarmé de ouf" a expliqué l'interprète de Fiché S. Et à l'heure où la plupart des MCs soignent leurs looks plus que leurs flows, Sinik a toujours su rester fidèle à son style vestimentaire. "J’ai toujours eu un style assez simple, de pur banlieusard. Je suis de l’école baskets Nike jean", confesse l'artiste qui a déjà vendu plus d'un million de disques. Découvre toutes les réponses de Sinik dans la vidéo qui est tout en haut de cet article. 

Crédit : meltyStyle