Presnel Kimpembe adopte une coiffure aux couleurs de son adidas GLITCH

Ecrit par

Presnel Kimpembe est passé entre les mains de Mika Caiolas. Il a adopté une coiffure rose, la couleur de l'adidas GLITCH avec laquelle il a commencé à jouer.

Comme Neymar qui s'est teint les cheveux en vert fluo pour Halloween, Presnel Kimpembe a changé de look juste avant la nouvelle journée de C1. L'international français s'est rendu dans le salon Barber Factory, où il est passé entre les mains de Mika Caiolas le temps d'une petite coupe & d'une petite couleur oklm. Il est maintenant raccord avec son adidas GLITCH, la chaussure innovante qu'il a personnalisée en rose et avec laquelle il a joué contre Nice vendredi dernier. Mais pour que tu puisses te faire une idée de sa nouvelle coiffure, on t'invite à découvrir la vidéo postée par le principal intéressé dans sa story Instagram.

Contrairement à Tiémoué Bakayoko qui s'est récemment teint les cheveux en bleu, Presnel Kimpembe n'a pas coloré l'intégralité de sa tignasse. Il a préféré opter pour quelques dessins roses sur les côtés, parfaits pour apporter de l'originalité sans tomber dans le too much pour autant. Le résultat est plutôt sympa, et permettra au défenseur du PSG d'avoir (encore) plus de style sur le terrain quand il jouera. Et qui sait, peut-être qu'il retournera se faire coiffer chez Mika quand il craquera pour un autre coloris de l'adidas GLITCH, dont le chausson extérieur est interchangeable. Reste connecté !

Crédit : www.footmercato.net, Instagram Kimpembe