Presnel Kimpembe pose avec un t-shirt (BALR.)RED, où le shopper et à quel prix ?

Ecrit par

Presnel Kimpembe a pris la pose avec un t-shirt (BALR.)RED sur le dos. Ou comment faire une bonne action tout en étant stylé.

Ce dimanche 14 janvier, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Nantes dans le cadre de 20ème journée de Ligue 1. Il compte bien renforcer sa première position en allant chercher les 3 points, après deux victoires assez faciles en Coupe de France et en Coupe de la Ligue contre Rennes puis contre Amiens. Mais en attendant le coup d'envoi de la rencontre à la Beaujoire, Presnel Kimpembe a imposé son style sur les réseaux sociaux. Le défenseur français a posé avec un t-shirt de la marque BALR., quelques jours seulement après avoir changé de coiffure pour commencer l'année en beauté. Il a partagé une photo de son look via sa story Insta, qu'on a capturée au cas où tu l'auras manquée.

Presnel Kimpembe pose avec un t-shirt (BALR.)RED, où le shopper et à quel prix ?

Sur la photo qu'il a postée, Presnel Kimpembe a le t-shirt (BARL.)RED sur le dos. Ce t-shirt est issu de la collaboration entre la marque BALR. et l'organisme RED, qui lutte contre le SIDA en réunissant des fonds venant de grandes entreprises. Il est entièrement rouge – comme son nom l'indique – avec le logo de BALR. en blanc sur le devant ainsi que l'inscription (PRODUCT)RED. Si tu as envie de le shopper et de faire une bonne action par la même occasion, alors go sur le site de BALR. Le t-shirt y est proposé à 60 euros, ce qui ne semble pas démesuré. Chez meltyStyle on valide l'initiative de Presnel Kimpembe, et on kiffe autant son look que celui de Serge Aurier en mode Ralph Lauren et Balenciaga pour les NBA London Games.

Crédit : Madeinfoot.com, instagram presnel kimpembe