Presnel Kimpembe : Sapé en Plein Sport, le défenseur du PSG dévoile sa nouvelle coiffure

Ecrit par

Presnel Kimpembe a changé de coiffure avant le choc Real Madrid vs PSG. Il portait un pull Plein Sport pour montrer son nouveau look à ses fans.

Ce mercredi 14 février, le PSG entrera sur la pelouse du stade Santiago-Bernabéu avec la ferme intention de montrer qu'il fait partie des plus grands clubs européens. Il tentera de mettre la main sur ce huitième de finale aller de C1, en attendant le retour au Parc des Princes le 6 mars prochain. Mais à quelques heures de cette rencontre au sommet, Presnel Kimpembe s'est accordé un petit moment de détente et de légèreté... Il est allé faire un tour chez son coiffeur parisien, pour adopter un look plus stylé que jamais. Il portait pour l'occasion du Philipp Plein - et plus précisément du Plein Sport - comme tu peux le constater sur la photo qu'on te fait partager. Preuve s'il en fallait que Philipp Plein est passé de jeune créateur à roi du bling-bling !

Changement de look pour Presnel Kimpembe
Changement de look pour Presnel Kimpembe

Pour se faire remarquer pendant Real Madrid vs PSG (rencontre qu'il débutera probablement sur le banc), Presnel Kimpembe a opté pour une coiffure très originale. Il a fait teindre le dessus de ses cheveux en rouge, couleur que l'on retrouve sur le côté de son crâne sous la forme d'un trait. Le résultat est hyper stylé, d'autant plus que son pull Plein Sport présente une dominante rouge lui aussi. Tu peux découvrir la pièce en intégralité sur le site de Philipp Plein, et même la shopper au prix de 298 euros. A moins que tu ne préfères économiser pour acheter les Nike Air VaporMax Plus Total Orange avec lesquelles Neymar Jr s'est récemment affiché.

Crédit : Madeinfoot.com