Pretty Little Liars saison 4 : Episode 13, nouveau sneak peek dévoilé, comment draguer dans une soirée déguisée ?

Les photos promo de l'épisode 13 de la saison 4 de PLL nous en dévoilent un peu plus... !
Ecrit par

L'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars sera diffusé le 22 octobre 2013 sur la chaîne ABC Family. Un nouveau sneak peek a été dévoilé dans lequel on voit les quatre filles déguisées pour la soirée d'Halloween. Peut-on draguer dans une soirée déguisée ?

Pretty Little Liars saison 4 épisode 13 recommence le 22 octobre 2013 sur ABC Family. Cet épisode spécial Halloween nous en apprendra un peu plus sur "A" et sur les manipulations d'Ezra. Le 25 septembre 2013, de nouvelles photos promo de Pretty Little Liars saison 4 épisode 13 étaient dévoilées avec Alison en Sexy Girl vivante. Il va sans dire que tout ce suspense tiraille les fans de la série, et qu'on attend avec impatience de savoir comment se passera Halloween pour Aria, Emily, Spencer et Hanna. D'après le nouveau sneak peek de l'épisode 13, la nuit des quatre filles va être mouvementée. Elles vont se rendre à une soirée costumée pour Halloween qui se trouve… dans un cimetière ! En voyant les tenues des héroïnes de la série, la rédac' s'est demandée comment draguer dans une soirée déguisée ?

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Wren alias Julian Morris stylé pour Mr Porter sur Instagram

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 épisode 13 : Nouvelle vidéo promo "Grave New World", qui est la plus sexy ?

Coucou, c'est moi !

L'avantage d'une soirée déguisée, c'est qu'on peut devenir une autre personne et se la jouer mystérieux. Pour draguer, un costume stylé qui vous rendra méconnaissable fera toujours de l'effet. Vous pourrez peut-être approcher de jolies filles que vous connaissez, et que vous n'osez pas brancher lorsque vous êtes "vous". Si vous arrivez à vous téléporter comme par magie dans l'épisode 13 de Pretty Little Liars, vous pourrez, avec un peu de chance, draguer la Sexy Girl Aria Montgomery alias Lucy Hale qui fait la une du magazine Self octobre 2013.

Le roi du flirt

Qui dit soirée déguisée dit flirt à gogo. Les visages cachés, les apparences changées, les caractères se désinhibent et le flirt devient beaucoup plus facile. N'hésitez pas à porter un masque pour pouvoir vous approcher plus aisément de votre prétendante. Le contact physique devient plus facile et vous pourrez papillonner entre toutes les jolies filles pour montrer votre maîtrise parfaite du flirt. Sinon, vous pouvez aussi suivre nos conseils sur comment pécho dans un film d'horreur comme Pretty Little Liars saison 4.

Un déguisement stylé fait la moitié du travail

Même si c'est Halloween, ce n'est pas une raison pour se déguiser en zombie dégoulinant de sang ou en sorcier à lunettes. Si vous choisissez un costume stylé dans lequel vous aurez un look branché et original, vous aurez déjà beaucoup plus de chance de draguer. Voici quelques idées de déguisements : en gangster classe des 1900's comme Clyde de Bonnie and Clyde, en pirate bohème comme Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, ou en Zorro version smoking noir stylé.Hanna alias Ashley Benson et ses copines n'ont qu'à bien se tenir avec leurs super déguisements !

Crédit : ABC Family / Spoiler TV, ABC Familly