Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Ecrit par

L’épisode 15 saison 4 de la série Pretty Little Liars sortira ce soir sur vos écrans avec plusieurs rebondissements qui feront rire les mecs. La rédac vous prépare aux moments qui risquent d’être comiques dans l’épisode 15 de la série Pretty Little Liars.

Dans "Pretty Little Liars", l'attente entre chaque épisode créée du suspens. Si votre copine n’en pouvait plus de retenir son souffle dans l’attente de l’épisode 14 de la saison 4, vous êtes tout de même bien moisn enthousiaste. Pour un bref résumé de cet épisode, souvenez-vous qu'Ali est soudainement ressuscitée. Elle n’apparaît pas ou très peu dans l’épisode 14. Mais en attendant une nouvelle apparition, nos quatre petites menteuses se questionnent sur l’identité du cadavre enterré dans le cercueil de leur amie. Quant au professeur Ezra, l’éventuel "A", il finit par reconquérir une nouvelle fois Aria dans une petite maison isolée et munie d’une mystérieuse trappe. Résultat, Aria ne sait pas si elle doit rompre ou non avec Jake. L’histoire Hanna-Caleb aurait-elle une fin ? Caleb cache un lourd secret que Hanna s’évertue à découvrir. L’épisode 14 n’a fait que soulever de nombreuses questions auxquelles répondra l’épisode 15 qui sortira ce soir. En attendant, la rédac vous raconte les moments qui vous feront probablement rire dans l’épisode 15.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
La ressuscitée Ali

Tout au long des quatre saisons de "Pretty Little Liars", nous étions certains d’une chose : la redoutable Ali était bel et bien morte assassinée par un inconnu surnommé " A ". Mais dans l’épisode 14, elle ressuscite soudainement en racontant qu’elle avait fait croire à sa mort afin de se cacher de "A ". Elle aurait été enterrée vivante quand même ! Un scénario peut être un petit peu trop ridicule et flagrant pour la série "Pretty Little Liars". Dans l’épisode 15, Ali tenterait de reprendre contact avec Emilie, autrefois folle amoureuse d’elle. Une scène qui pourrait être prometteuse et comique surtout que maintenant Emilie déteste son ancienne copine Ali. Peut-être un crêpage de chignon pour l’épisode 15 ?

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
La crazy face d’Ezra

Le gentil professeur Ezra nous a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Il s’est affiché dans l’épisode 14 avec des yeux de fou et une idée bien précise en tête : reconquérir Aria, l'actrice Lucy Hale. La production de "Pretty Little Liars" nous avait récemment trompés en nous faisant croire que Tobby était aussi un membre de la team A. Maintenant nous nous méfions de tout, à la limite de la paranoïa. Mais la crazy face d’Ezra dans l’épisode 14 promet quand même de nous faire rire à certains moments. Dans l’épisode 15 il est possible qu'Aria découvre la vérité au sujet de la vraie identité de son gentil professeur. Nous passerons alors peut-être du visage de dingue à un visage complètement décomposé. Un changement accompagné de la découverte du contenu de la trappe. Que va trouver Aria à l’intérieur ? Des poupées flippantes ? Ou peut-être l’arme du crime !

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
L’engueulade père-fille chez les Hastings

La mère d’Alison débarque soudainement dans la vie de nos quatre petites menteuses. Celle-ci avait avoué aux filles qu’elle voyait Alison dans ses rêves, mais peut-être qu’elle cachait seulement son jeu. En effet, la mère d’Alison est perçue comme dangereuse aux yeux du père de Spencer qui avait eu un fils avec elle. Une histoire de famille toute aussi compliquée que le faux suicide de la mère de Tobby. Dans l’épisode 15, on remarquera que les familles de nos quatre pretty little liars ne sont pas aussi innocentes qu’on le croit. Le père de Spencer redoute la mère d’Ali et passe un savon à Spencer pour chercher le pourquoi du conflit. Des familles toutes aussi cinglées les unes que les autres, et bien évidemment toutes aussi comiques.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Le couple torturé Hanna-Caleb

Dans l’épisode 14, le couple Hanna et Caleb met un terme à sa relation. Caleb doit garder un secret qui demeure inconnu pour nous aussi. Hanna pense bien sûr qu’il la trompe avec cette autre fille découverte dans l’épisode 13. Une engueulade se terminant par des adieux déchirants. Mais ce n’est pas tout ! Hanna, quand les quatre petites menteuses étaient dans la tanière de "A", a dérobé le journal intime d'Alison. Seulement, elle ne le mentionne que maintenant à ses amis et "A" a déjà arraché une page au journal. Les quatre amies vont encore avoir un train de retard face à la team "A". Dans la dernière image de la bande annonce, les quatre filles ont peur d’une personne inconnue. Armées avec des pelles et des râteaux, les filles nous promettent un conflit hilarant. Pour les petits curieux, les photos promo de l'épisode 16 de la série Pretty Little Liars sont déjà dévoilées.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 7 ce soir, ce qui fera rire les bros


5 commentaires
  • Signaler
    J'adore la phrase : "Des familles toutes aussi cinglées les unes que les autres, et bien évidemment toutes aussi comiques." Mdr j'avoue que la la s quand même fort!!!!!!
  • Signaler
    trop pressé
  • Signaler
    Vivement demain!!!!!!!!!!!!!! !!!!
  • Signaler
    lool
  • Signaler
    Trop hâte ♥♥♥