Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Nos quatre petites menteuses
Ecrit par

Pretty Little Liars saison 4 revient comme promis sur vos écrans ce soir avec un nouvel épisode 16. La rédac vous dresse comme à son habitude une liste des moments qui feront rire les mecs. Heureusement pour nos quatre petites menteuses, le ridicule ne tue pas.

L'épisode 16 de la saison 4 de Pretty Little Liars sera diffusé ce soir, le 21 janvier 2014. Avant d’attaquer les moments clés de la série phare de la chaîne américaine ABC Family, voici un bref résumé pour que vous compreniez le ridicule des situations suivantes. Dans l’épisode 15 de la saison 4, Hanna avoue à ses grandes copines qu’elle était en possession du journal intime d'Alison depuis un bail. Petit crépage de chignon mais rien de sérieux. Aria, elle, continue de tomber dans le piège d’Ezra qui réussi enfin à récupérer ce maudit journal. De son côté Hanna avoue à Aria qu’elle s’est laissée tripoter par son petit frère il y plusieurs années maintenant. Et le couple Toby/Spencer continue de chercher des indices sur la mort de la mère de Toby. Des recherches faussées par le père de Spencer qui semble avoir commis une grosse erreur dans le passé. Enfin Spencer humilie en public la mère d'Alison qu’elle soupçonne de coucher à nouveau avec son père. La rédac vous avez déjà listé ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 15 de la saison 4 de la série Pretty Little Liars, au tour de l’épisode 16 maintenant.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Le terrible cliché du billard

Le moral au plus bas, Hanna décide de remonter la pente avec l’aide d’un vieil ami : Travis le mécano. Les deux amis se retrouvent chez Hanna pour jouer au billard ensemble. Bien évidemment notre petite menteuse se trouve être pathétique dans ce jeu et son nouveau prince charmant arrive en accourant. Notre cher Travis sort la fameuse disquette de : "attends je vais t'aider" en se collant à elle pour lui montrer comment faire. Un technique obsolète et complètement démodée. Honnêtement qui fait ça encore de nos jours ? Comme par hasard, après lui avoir indiqué de manière très serrée comment jouer au billard, Hanna réussie à rentrer une boule. Elle pourra peut-être s'inscrire aux mondiaux de billard la prochaine fois.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs
L’indécise Aria

Dans l’épisode 16 Ezra perd le contrôle et ne cache plus ses réactions violentes. Notre judoka préféré Jake se retrouve soudainement avec un joli oeil au beurre noir. Coïncidence. Un combat de coq pour notre petite gothique préférée, que demander de plus pour rigoler un bon coup ? Quel vainqueur gagnera le coeur de notre petite menteuse ? Espérons que le psychopathe Ezra continuera tout de même à nous faire rire avec ses excès de folie. A un moment nous observons notre gentil et tendre professeur devenir un boxeur professionnel toujours avec la crazy face qui nous fait tant rigoler. Que de nouveautés dans "Pretty Little Liars".

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Le couple Emily - Alison

Dans cet épisode 16 les deux petites menteuses se rencontrent enfin dans un ancien immeuble mais leurs retrouvailles sont interrompus par le grand méchant loup : A. Après de nombreuses engueulades avec sa grande copine Alison, Emily décide d’essayer de la sauver mais n’espérez pas trop. Alison, la tyran du lycée, n’a désormais plus le pouvoir et la situation risque de se gâter définitivement pour elle. Qui n’a jamais rêvé de voir la bitch du lycée se faire descendre ? Une scène qui peut vous faire marrer sachant que auparavant Emilie s'était déjà faite poser un lapin par la blondinette Alison. Intéressé ou pas intéressé ? Toujours des histoires de collégiennes aussi inutiles à chaque épisode.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs
Notre brave Spencer

Toby continue dans sa recherche au trésor. Celui ci cherche toujours à savoir si sa mère s’est suicidée ou s’il s’agit d’un accident. Notre brave Spencer va chercher et fouiner comme à son habitude des informations sur la mère de Toby ainsi que sur son père. Toujours prête à aider les autres, un vrai Saint Bernard cette Spencer. Ayant quitté le foyer familial pour aller chez con copain suite à une dispute (pas du tout cliché non), notre brave Spencer va voir sa petite vie ordonnée être chamboulée. De plus dans l'épisode 16 les quatre petites menteuses vont commencer à se séparer, ce qui nous promet un tas de disputes et de crêpages de chignon. Tout ce dont on raffole dans Pretty Little Liars. Pour rigoler à l'avance les photos promo de l'épisode 17 de la saison 4 de Pretty Little Liars sont désormais dévoilées.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Shay Mitchell de Pretty Little Liars hot en lingerie à dentelle sur InstagramPretty Little Liars saison 4 épisode 14 : Nouvelle vidéo promo, Alison en vie, une Sexy Girl en puissance

Crédit : passion chien, ABC Family,

5 commentaires
  • moii je prefere ce hanna sois avec caleb il von mieux ensemble meme dans la vrai viie son ensemble jai vue une photo comme sa ou il sont smake
  • #TeamHaled ...Hanna va mieux avec Caleb ♥
  • Caleb et Hanna c'est plus fort que Miranda qui est quand même morte
  • Je veux pas que Travis soit avec Hanna ! Hanna est à Caleb même si je suis à peu près sure qu'il va finir avec Miranda dans Ravenswood ! :'(
  • hoooooot