Pretty Little Liars saison 4 : Episode 17 ce soir, ce qui fera rire les mecs

L'épisode 17 de la saison 4 de Pretty Little Liars
Ecrit par

Pretty Little Liars saison 4 épisode 17 arrive ce soir sur vos écrans. Approchant de la fin de la saison 4, les épisodes sont de plus en plus agités et de plus en plus drôles. Venez découvrir sur meltyStyle,ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 17 de la saison 4 de Pretty Little Liars.

La série "Pretty Little Liars" revient ce mardi 28 janvier sur vos écrans. Avant de vous exposer les situations qui vont vous faire rire, voici un bref résumé de l’épisode 16 de la saison 4 de "Pretty Little Liars". Dernièrement la vie de nos quatre petites menteuses a été quelque peu agitée. Aria a largué Jake pour Ezra, mais elle se rend vite compte que son gentil professeur est un talentueux menteur. Hanna passe enfin à l’action avec son mécano, une bonne chose de faite. Spencer met fin à sa fugue pour revenir chez elle mais le conflit avec son père demeure. Enfin, Emilie rencontre une nouvelle fois Alison mais la venue de Spencer va créer de nouvelles tentions au sein du groupe. La rédac de meltyStyle vous avait déjà dressé une liste de ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 16 de la saison 4 de "Pretty Little Liars". Maintenant il est temps de continuer dans notre rigolade avec nos quatre petites menteuses.

Le petit frère d’Aria, le tombeur

Le petit frère d’Aria, Mike, nous a déjà montré l’étendu de son charme dans les épisodes précédents avec la blondinette Hanna. Maintenant, c’est au tour de la diabolique Mona. Les relations amoureuses dans la série "Pretty Little Liars" sont toujours agitées et très spéciales. Dans cet épisode 17, Mike, mineur au passage, va se rapprocher de Mona sous les yeux d’Aria. Un petit stratagème qui risque d’être marrant avec notre petite gothique protégeant son frère adoré. Décidément, les mineurs ont l’air de cartonner avec les actrices de "Pretty Little Liars". Entre les cougars Hanna et Mona, laquelle va donner le plus de cheveux blancs à Aria ?

http://25.media.tumblr.com/75432a10b7ba867e51d01ce85fa69137/tumblr_mhrk56fw8o1rknrf9o1_500.gif
Aller chez le dentiste, un vrai danger

Dans cet épisode 17, notre petite menteuse Hanna va faire sa visite quotidienne chez le dentiste. Un dentiste quelque peu spécial qui vous endort de force et vous laisse un petit souvenir après la visite. Le grand méchant loup A a encore frappé. Pourquoi même un simple rendez-vous chez le dentiste ne peut pas se passer normalement pour nos petites menteuses ? Un épisode qui promet de nous faire rire, avec les dangers d’aller chez le dentiste quand on est une pretty little liar.

https://24.media.tumblr.com/b7f6303da91ec3cbffe4a3f2b946674f/tumblr_mm55mw6VZW1spw36uo1_500.gif
Le lycée Rosewood, un lycée pas comme les autres

Dans un lycée normal il est impossible de vous balader la nuit en visiteur et de créer la même scène que le film d'horreur "Prom Night". Et pourtant l’aventurière Emily ne va pas louper une occasion de se ridiculiser à nouveau. Lors de sa petite ballade dans le lycée Rosewood, le grand méchant loup A va être de la partie lui aussi. Poursuivie à travers les couloirs du lycée, Emily va essayer d’échapper à A, et va planter une paire de ciseaux dans le cou de… tout le monde sauf A bien évidemment. Encore un échec pour nos petites menteuses, un scénario un petit peu trop répétitif au goût de la rédac.

https://24.media.tumblr.com/bce97e1cb95be493f5ba5452788b9921/tumblr_mocu0xvTf61rbvhreo1_250.gif
La petite fouineuse Spencer

Dans ce nouvel épisode notre brave Spencer essaye de trouver des indices dans le journal intime de sa défunte, ou ressuscitée amie. Une situation encore et toujours compliquée à laquelle nos petites menteuses vont devoir faire face. Spencer va creuser en profondeur dans la vie d’Alison, une fouineuse par excellence. Nous pouvons toujours compter sur notre brave Spencer pour aller fourrer son nez dans les affaires des autres. Si elle n’avait pas été une simple lycéenne, Spencer serait parfaite en tant que détective privé. Une situation plutôt rare pour une adolescente dans la vraie vie. Pour encore plus de rigolade, les photos promo de l’épisode 18 de la saison 4 de "Pretty Little Liars" sont disponibles. Nos quatre petites menteuses ne peuvent s’empêcher de nous faire rire avec leurs péripéties.

http://25.media.tumblr.com/4c705e4520705fa2c7aa42eb738f0305/tumblr_mjqw7fwOuQ1s6our6o1_500.gif

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 15 ce soir, ce qui fera rire les mecsPretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family