Pretty Little Liars saison 4 : Episode 18 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Les quatre actrices de la série Pretty Little Liars
Ecrit par

Pretty Little Liars saison 4 revient sur vos écrans ce soir avec de nouveaux rebondissements dans l’épisode 18. La rédac de meltyStyle vous raconte les moments qui feront rire les mecs dans ce nouvel épisode.

L'épisode 18 de Pretty Little Liars" saison 4, diffusé sur la chaîne ABC Family, vous réserve plusieurs surprises. Certains moments feront particulièrement rire les mecs avec des rebondissements hors du commun. Dans l’épisode précédent Spencer soupçonnait enfin le gentil petit professeur Ezra d’être le redoutable A. Mais son addiction aux médicaments deviendrait de plus en plus sérieuse. Hanna de son côté ne serait plus autant intéressée par son jeune mécano et préférerait les hommes plus vieux. Quant à Aria, elle va commencer à comprendre l’implication de Ezra dans toute cette histoire, un retournement de situation qui promet des moments drôles. La rédac de meltyStyle vous avait déjà raconté ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 17 de la saison 4 de "Pretty Little Liars", maintenant au tour de l’épisode 18.

Hanna et le mystérieux détective

Ces derniers temps la petite menteuse Hanna ne sait plus où donner de la tête dans ses histoires d’amour. Hanna se fait d’abord larguer par Caleb, ensuite elle drague le jeune mécano qui a laissé la mère d’Hanna se faire accuser d’un meurtre qu’elle n’avait pas commis, puis maintenant elle flirt avec un détective plus vieux qui a précédemment mis sa mère sous les barreaux. Pourquoi ne pas choisir quelqu’un de normal pour une fois ? Ou au moins une personne n’ayant pas essayé de couler sa mère.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lufsspGsif1qj4b9to2_250.gif
La brave Spencer, la nouvelle toxico

Notre brave Spencer surprend la rédac en dévoilant enfin une faille dans son système. Pour continuer de pourchasser A, Spencer va prendre plusieurs médicaments pour rester éveillée. Une addiction qui va la rendre folle avec une tête de psychopathe. Des cernes et les cheveux en bataille au lieu du brushing et du teint parfait, notre brave Spencer touche le fond et montre un point faible. Enfin ! Ce retournement de situation et voir la parfaite Spencer perdre pied deviendrait presque jouissif pour vous les mecs.

http://31.media.tumblr.com/f5cd925832234905d3a34f5cbb1a78e3/tumblr_mhjnptkukg1rknrf9o1_500.gif
Ezra le pervers

Notre gentil petit professeur Ezra va être soupçonné par Spencer d’être le grand méchant loup A. Dans cet épisode 18, Ezra va traquer nos quatre petites menteuses en les harcelant jusqu’à chez elles. Ezra va prendre les moindres faits et gestes des pretty little liars en photo, chose pas très évidente dans la petite ville de Rosewood. Ce paparazzi en herbe, nous avait déjà montré son talent de geek dans l'épisode précédent où il avait tout de même réussi à éteindre le moteur d'une voiture à distance en pianotant sur son ordinateur. Ce Big Brother continue de nous faire rire avec ses multiples tours de passe passe.

http://25.media.tumblr.com/81d2cbf4a2ba891145dcaf696c0ceaf7/tumblr_n0cdrrSxo01sn3kfho1_400.gif
Quand Aria découvrira la vérité

Quand notre petite gothique découvrira l’horrible vérité au sujet d’Ezra que se passera-t-il ? Soit elle utilise ses cours de self défense pour mettre sa raclée à Ezra, soit elle lui jette un sort en invoquant Satan. Dans ce nouvel épisode Ezra va sous-entendre, lors de la confrontation, que A est bien plus proche d'Aria qu’elle ne le pense. Une menace ? Il ne manquerait plus que l’une de nos quatre petites menteuses soit A. Le comble de l’ironie. Pour encore plus de rigolade les photos promo de l’épisode 20 de "Pretty Little Liars" ont été dévoilées, à vous de jouer.

http://24.media.tumblr.com/52994fcaad8eba0bd36d7e157516e009/tumblr_moft94QS4w1rknrf9o1_500.gif

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 16 ce soir, ce qui fera rire les mecsShay Mitchell de Pretty Little Liars saison 4 ultra hot sur Instagram

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family